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je me suis posé la question entre les Sport et ceux-ci (le prix étant identique de toute façon), mais ce n'est pas évident de trouver des retours.
pas sur que les made in china passent aussi.
comme tout silencieux qui n'est pas d'origine, il n'est de toute façon pas homologué, maintenant, il faudra voir les mesures..., la majorité des circuits sont entre 95 et 100db
.
Là vous me mettez la pression, la commande n'étant pas encore prête je vais peut -être changer pour des Sport.
pas sur que les made in china passent aussi.
comme tout silencieux qui n'est pas d'origine, il n'est de toute façon pas homologué, maintenant, il faudra voir les mesures..., la majorité des circuits sont entre 95 et 100db

Là vous me mettez la pression, la commande n'étant pas encore prête je vais peut -être changer pour des Sport.
rom-911 a écrit : un peu de news de la GT3 depuis l'an dernier.
Toujours en prépa pour les trackdays, j'ai déposé les silencieux en vue du changement des extrémités d'échappement, et là, surprise, j'ai un trou et une fissure entre deux soufflets.
...

Membre


[quote='J'étais+2' pid='5969622' dateline='1706724503']
C'est le Dansk inox supersport changé à 52500 ? 
[/quote]
et oui
rom-911 a écrit : un peu de news de la GT3 depuis l'an dernier.
Toujours en prépa pour les trackdays, j'ai déposé les silencieux en vue du changement des extrémités d'échappement, et là, surprise, j'ai un trou et une fissure entre deux soufflets.
...

[/quote]
et oui
EVOIXRED68 a écrit : Pas simple cette histoire de DB...
À Mirecourt, ils prennent en dynamique dans la ligne droite.. dans certains cas, obligé de ne pas ouvrir les gaz en grand..
À Chenevières par contre c est du statique et la ... c est oui ou non sans négo..
rom-911 a écrit :comme tu dis, pas simple, en plus tant que la mesure n'est pas prise, impossible de savoir si c'est ok ou pas.EVOIXRED68 a écrit : Pas simple cette histoire de DB...
À Mirecourt, ils prennent en dynamique dans la ligne droite.. dans certains cas, obligé de ne pas ouvrir les gaz en grand..
À Chenevières par contre c est du statique et la ... c est oui ou non sans négo..
rom-911 a écrit : je vais peut-être quand même abandonner le Ultima Recital pour un Sport, ça m'ennuierais de passer à côté de sorties piste pour une histoire de silencieux.
merci pour l'info Xavier,
J'ai contacté Passionauto ce matin pour changer la commande, ils se sont renseigné auprès de Scart qui leur a dit que l'Ultima Recital ne devrait pas poser de problème, mais pour plus de sécurité je suis repassé sur des silencieux Sport. J'ai même investi dans un sonomètre, au moins ça me donnera une idée une fois montés.
J'ai contacté Passionauto ce matin pour changer la commande, ils se sont renseigné auprès de Scart qui leur a dit que l'Ultima Recital ne devrait pas poser de problème, mais pour plus de sécurité je suis repassé sur des silencieux Sport. J'ai même investi dans un sonomètre, au moins ça me donnera une idée une fois montés.

silencieux SCART Sport arrivés aujourd'hui et montés 
je n'avais jamais fait attention mais j'ai un embout d'échappement côté droit qui sort un chouille plus que le gauche, pourtant tout est bien monté, normal



j'ai quand même conservé les anciens je connais un soudeur inox pas très loin de chez moi, je vais voir s'il peut me refaire ça, je pense que oui, il s'agit juste de supprimer les soufflets.
Je les conserverais au chaud le jour ou les Scart seront HS.

je n'avais jamais fait attention mais j'ai un embout d'échappement côté droit qui sort un chouille plus que le gauche, pourtant tout est bien monté, normal

j'ai quand même conservé les anciens je connais un soudeur inox pas très loin de chez moi, je vais voir s'il peut me refaire ça, je pense que oui, il s'agit juste de supprimer les soufflets.
Je les conserverais au chaud le jour ou les Scart seront HS.
@ Xavier: les catas semblent être encore ceux d'origine
@EVOIXRED68 : je ne sais pas je ne l'ai pas encore démarré, le premier constat c'est qu'ils semblent un peu plus léger que les DANSK montés avant.
Je me suis remis sur la réfection des freins puisque j'ai enfin reçu les tiges de fixation des étriers commandées chez Design911.
@EVOIXRED68 : je ne sais pas je ne l'ai pas encore démarré, le premier constat c'est qu'ils semblent un peu plus léger que les DANSK montés avant.
Je me suis remis sur la réfection des freins puisque j'ai enfin reçu les tiges de fixation des étriers commandées chez Design911.
Travaux sur les freins en route et mauvaise nouvelle, les supports de roues sont HS.
A force d'avoir démontés/remonté les étriers et d'avoir été percés et taraudés les supports alu ont rendus l'âme. Je viens de commander les gauche et droit.
Normalement le nouveau kit devrait m'éviter ce gendre de désagrément à l'avenir.
J'en ai commandé un pour l'avant et un pour l'arrière.

A force d'avoir démontés/remonté les étriers et d'avoir été percés et taraudés les supports alu ont rendus l'âme. Je viens de commander les gauche et droit.

Normalement le nouveau kit devrait m'éviter ce gendre de désagrément à l'avenir.
J'en ai commandé un pour l'avant et un pour l'arrière.