Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour la communauté,
Je me présente à nouveau car mon ancien compte d'il y a 10 ans ne fonctionne plus.
Je suis propriétaire d'une 964C4 depuis quelques années. Je suis passionné de vieilles et plus précisément de fiat 500, les bolides surpuissants de 18cv, vous voyez ?
J'aime la vitesse et grâce à mon métier, je circule régulièrement à plus de 250km/h. Facile, je suis moniteur de parachutisme.
Je ne participe que rarement aux rassemblements mais serais heureux de vous rencontrer sur la route ou dans un avion !
Bonjour la communauté,
Je me présente à nouveau car mon ancien compte d'il y a 10 ans ne fonctionne plus.

Je suis propriétaire d'une 964C4 depuis quelques années. Je suis passionné de vieilles et plus précisément de fiat 500, les bolides surpuissants de 18cv, vous voyez ?
J'aime la vitesse et grâce à mon métier, je circule régulièrement à plus de 250km/h. Facile, je suis moniteur de parachutisme.
Je ne participe que rarement aux rassemblements mais serais heureux de vous rencontrer sur la route ou dans un avion !

Membre cotisant
n°2861

Paranaud a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour la communauté,
Je ne participe que rarement aux rassemblements mais serais heureux de vous rencontrer sur la route ou dans un avion !![]()

sous quoi volez vous comme voile ?
Même si ça doit être assez rarissime au nord de la Belgique en janvier, il a dû trouver une mega-ascendance, qui l'empêche de redescendre ici-bas pour nous répondre.

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...