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FS65 a écrit : Je n'ai jamais approfondi cette histoire de chambre à air....
J'ai compris (peut-être à tord) que mes jantes nécessitaient des pneus avec chambre à air.
Si confirmé les Primacy ne conviennent donc pas.....à moins que mes jantes n'acceptent des Tubeless ???
robelly84 a écrit :Dommage de mettre des pneus avec un look moderne sur une si belle auto.FS65 a écrit : Je n'ai jamais approfondi cette histoire de chambre à air....
J'ai compris (peut-être à tord) que mes jantes nécessitaient des pneus avec chambre à air.
Si confirmé les Primacy ne conviennent donc pas.....à moins que mes jantes n'acceptent des Tubeless ???

Membre cotisant
n°2443




FS65 a écrit :Merci Geg, et donc ont peut y mettre des chambres à air j'imagine.Geg a écrit :
C'est avec ça que la majorité de ceux qui ne roulent pas en Avon roulent.
J'en suis à mon troisième jeu.
Globalement c'est bien, c'est endurant, sur l'eau c'est pas mal non plus.
Mais.... les flancs sont hyper mous et au freinage c'est quand même pas des Avon quand on est à la limite, ça bloque vite, la gomme est très dure.
La différence de poids entre un Avon (lourd) et ce Michelin est importante aussi, avec mon petit moteur actuel c'est mieux.
Avec l'autre moteur je pense que j vais essayer un train de Avon sur mes nouvelles Fuchs.
DEEP : initialement faite pour un montage avec pneu à chambre.
FLAT : le profil à été adapté pour les pneus Tubeless.
Il n y a plus que des pneus Tubeless maintenant en grande série..
Je ne suis plus certain de la manip mais...
Il y a moyen selon certaines précautions de monter des Tubeless sur une deep mais avec une chambre ou alors une valve de type " camion".
FS65 a écrit :A priori c'est rapport aux trous pour mettre les valves ou alors il faut usiner....Bucheron a écrit : Pourquoi des chambres à air ?
Les pneus tubeless s'adaptent parfaitement aux fiches.
Perso des jantes de 1967 en 5,5 avec des dunlop sport sans chambre.
Il te faut les valves courtes.
robelly84 a écrit :Dommage de mettre des pneus avec un look moderne sur une si belle auto.FS65 a écrit : Je n'ai jamais approfondi cette histoire de chambre à air....
J'ai compris (peut-être à tord) que mes jantes nécessitaient des pneus avec chambre à air.
Si confirmé les Primacy ne conviennent donc pas.....à moins que mes jantes n'acceptent des Tubeless ???
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Gonflés avec de l'air de 1970 :)
Perso je men tape, l'origine ailleurs oui mais les pneus...
J'ai acheté l'auto avec des Verdenstein au look d'époque et qui sont d'infames cochonneries.
Membre cotisant
n°2861




robelly84 a écrit :Dommage de mettre des pneus avec un look moderne sur une si belle auto.FS65 a écrit : Je n'ai jamais approfondi cette histoire de chambre à air....
J'ai compris (peut-être à tord) que mes jantes nécessitaient des pneus avec chambre à air.
Si confirmé les Primacy ne conviennent donc pas.....à moins que mes jantes n'acceptent des Tubeless ???
Perso, j'avais tenté des Kleber "Dynaster" (je crois) pour leur look un peu vintage et j'était super content de leur grip sur le sec ou le mouillé... mas ils n'ont pas tenu 8000km 
Actuellement j'ai des pneus de marque "Retro" : bon grip aussi et tarif rikiki mais dans nos tailles le seul modèle dispo ressemble à ceux de la BX de ma conduite accompagnée donc plutôt looké 80's quoi

Actuellement j'ai des pneus de marque "Retro" : bon grip aussi et tarif rikiki mais dans nos tailles le seul modèle dispo ressemble à ceux de la BX de ma conduite accompagnée donc plutôt looké 80's quoi

Bucheron a écrit :FS65 a écrit :A priori c'est rapport aux trous pour mettre les valves ou alors il faut usiner....Bucheron a écrit : Pourquoi des chambres à air ?
Les pneus tubeless s'adaptent parfaitement aux fiches.
Perso des jantes de 1967 en 5,5 avec des dunlop sport sans chambre.
Il te faut les valves courtes.
https://pneucollection.com/fr/173-acces ... .price.asc
Membre cotisant
n°6096




FS65 a écrit :Ok merci, je vais creuser le sujetBucheron a écrit :Bucheron a écrit :
Il te faut les valves courtes.
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pikespeak88 a écrit :dis nous Fred .... car moi cela n'a pas marché et les gars de Profil + n'ont pas voulu mettre une valve en regard du trou ( vrai Fuchs de 5,5 et de 6 )d'après eux cela ne tiens pas ...et je suppose qu'ils ont à leur dispo tous les modèles de valve de là j'ai des chambres à airFS65 a écrit :Ok merci, je vais creuser le sujetBucheron a écrit :
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Comme ces chambres viennent avec des valves TR13 il suffit de rajouter des "centreurs de valve" (ce qui a été dit par Cheers je crois).
La solution de mettre des valves TR415 sans chambre à air étant plus risquée car si elle règle la question du diamètre du trou de la jante, elle ne répond pas au problème de mettre un pneu tubeless sur une jante non prévue pour.