Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
911_Turbo a écrit : Et le détail de la facture ça donne quoi ? Cb pièce et MO ?
L'ancien capteur était sale ?
Le capteur était sale mais le nettoyer ne le fait pas remarcher. C'est en 'interne' que ça a lâché : la pièce comporte en fait 4 capteurs indépendants pour chaque fourchette et il suffit que 1 soit naze pour tout bloquer.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
flatlux a écrit : On a le budget d’un échange standard chez Porsche pour comparer à 6300€?
Je n'ai pas fait de devis chez Porsche mais la PDK en échange standard, c'est déjà 9500 € HT. Donc avec MO (à 170 € de l'heure) & TVA, on doit être vers 2,5 à 3 fois ce prix....
Et je ne parle même pas de la boîte en neuf : presque 20 k€ HT

991.1 S PDK Aqua blue
Chapapi a écrit :Excellente idéesuomiari a écrit :Cool. Plus qu'à fêter cela samedi avec la fondue !FrankD a écrit : Bonsoir,
Et voilà, retour de ma bleue au bercail !
Devis de remise en forme de ma PDK respecté : 6300 €.
A samedi
![]()
![]()
![]()

991.1 S PDK Aqua blue
FrankD a écrit :Pas de détail sur la facture, c'est un forfait (comme chez Flat69 à 7 k€).911_Turbo a écrit : Et le détail de la facture ça donne quoi ? Cb pièce et MO ?
L'ancien capteur était sale ?
Le capteur était sale mais le nettoyer ne le fait pas remarcher. C'est en 'interne' que ça a lâché : la pièce comporte en fait 4 capteurs indépendants pour chaque fourchette et il suffit que 1 soit naze pour tout bloquer.
jyg06 a écrit : Bonjour Franck, voilà une excellente nouvelle. Quand tu dis sale, ça se traduit de quelle manière ? Car ce capteur se trouvant dans la boite, j'imagine qu'il baigne dans l'huile., c'est donc l'huile qui salirait le capteur ?
Donc raccourcir le délai de vidange de 12 ans préconisé par Porsche ne peut qu'être bénéfique : Bastien de FACC pense qu'il faut diviser par 2....
991.1 S PDK Aqua blue