Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : adc
Pourquoi Gloups ????
J'ai oublié de préciser que je suis membre à jour de sa cotisation n°423 mais que malgrés mes nombreuses relances mon N) n'apparait toujours pas dans mon avatar![]()

Ceci dit si tu veux la vendre mets en un peu plus ... on a même pas les km, l'entretien, cuir pas cuir, état des pneus, photo ... etc
Reconnais que c'est un peu léger comme annonce non ??

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : adc
Je sais bien que c'est un peu léger
c'est une amie qui vends cette voiture suite au décés de son mari
si quelqu'un est interressé par ce genre d'auto j'irai chercher d'autres renseignements et dans quleques jours je mets des photos
Alain
Je suis intéressé (je suis de Grenoble)
Par contre, il me faut le kilométrage + Corrosion ? + Etat mécanique (tendeurs hydro ?) + des photos + etc.....

Merci bien
A+
BEN
Membre

Bonjour,
J'ai eu le proprietaire au telephone. Voici donc quelques precisions supplementaires:
- La voiture a 208000km
- L'interieur est mixte cuir-tissus
- Elle a peu rouler ces derniers mois
Je dois recevoir des photos en debut de semaine prochaine que je publierai sur ce post.
J'ai eu le proprietaire au telephone. Voici donc quelques precisions supplementaires:
- La voiture a 208000km
- L'interieur est mixte cuir-tissus
- Elle a peu rouler ces derniers mois
Je dois recevoir des photos en debut de semaine prochaine que je publierai sur ce post.