Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Il y a très très très longtemps, avec le prez, sur une autoroute allemande en allant à une sortie karting du club, on était vers les 250 compteurs
Quand on est passé devant le radar
![]()
![]()
![]()
On allait à Soucy
Je vous suivais en RS, et certain de vous rattraper, j'étais parti cool du péage après vous
Je ne pensais pas que des classics allaient aussi vite
J'ai ramé comme une bête pour vous raccrocher, et j'étais derrière vous au coup de frein ... je revois encore le nuage

Geg a écrit : Mon 190 GPS c'était loin d'être à fond mais c'était il y a 2 ans.
Aujourd'hui flirter avec les 220 km/h est un risque que je ne prends plus.
Faudrait que le club fasse une sortie Allemagne pour tester nos chignoles![]()

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Moi j'ai pris 207 Coyote dans les Hunaudières lors d'un des premiers LMC avec la 2.2E Targa... grandiose, il s'est mis à pleuvoir doucement et les essuie-glaces se sont emmêlés l'un et l'autre 
Avec la S de Daumas, on a aussi fait un 217 Coyote en descendant à la Virada Classica en passant par l'Allemagne

Avec la S de Daumas, on a aussi fait un 217 Coyote en descendant à la Virada Classica en passant par l'Allemagne

quentinf a écrit :
Une question qui n'a rien à voir avec la choucroute, quelqu'un sait ce que c'est que son support de téléphone?
Les nôtres cassent un par un en support ventouses...
https://www.ram-mount.fr/quelle-utilisa ... e-4x4.html
Membre cotisant
n°2443

tu pourras l'immatriculer avec plus ou moins de difficulté si tu as un CT complaisant... Plus difficile si tu veux une CG collection par contre.
Ensuite comme à chaque fois le dilemme de l'assurance avec un véhicule non conforme ...
Des Classic en France il en a il faut être patient dans la recherche, perso je m'embêterai pas à faire venir une auto comme ca des US aujourd'hui
Ensuite comme à chaque fois le dilemme de l'assurance avec un véhicule non conforme ...
Des Classic en France il en a il faut être patient dans la recherche, perso je m'embêterai pas à faire venir une auto comme ca des US aujourd'hui

Membre cotisant
n°2443