Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
423 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 22
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Tu as commencé la restauration de ta blanche ?

:D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Quelqu'un est allé voir celle la ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=targa

Elle est toujours pas vendue et le prix est a la baisse.
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Purée, plus d'un an et pas vendue.
Effectivement le marché est mou.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Le marché est mou... et rien qu'à l'oeil on avait quand même déjà vu certains détails qui frôlaient l'approximatif, pour une auto avec un taro dans le haut du panier, et avant que le marché ne se fatigue...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Meme une belle 2.4S à ce prix là c'est chaud .
Le marché ne s'est pas effondré , mais on n'est plus dans les délires d'il y a 5/6 ans et donc une belle E , pour moi c'est moins de 100K
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13136
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Nous savons tous que l'exotisme est vecteur de bien des fantasmes et que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, il y a de belles autos beaucoup plus proches.
Un connaissance M8 propose un coupé 2.4E 1973, blanc ivoire, 100.000 km, Sonauto, très peu de propriétaires, 100% d'origine et entretien full réseau Porsche pour 120KE.
L'auto est superbe, ultra saine, sans surprise, essayable via M8 et avec juste ce qu'il faut de patine.

CheeRS
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
vjim a écrit :
Meme une belle 2.4S à ce prix là c'est chaud .
Le marché ne s'est pas effondré , mais on n'est plus dans les délires d'il y a 5/6 ans et donc une belle E , pour moi c'est moins de 100K
Quand les pièces doublent ou triplent de prix, la MO devenant aussi tres chères, les autos bien restaurées ne peuvent pas valoir pas cher.
Pour le moment rien ne se vend mais ce n'est pas la première fois, il faut juste être patient pour les vendeurs et opportuniste pour les acheteurs.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Nous savons tous que l'exotisme est vecteur de bien des fantasmes et que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, il y a de belles autos beaucoup plus proches.
Un connaissance M8 propose un coupé 2.4E 1973, blanc ivoire, 100.000 km, Sonauto, très peu de propriétaires, 100% d'origine et entretien full réseau Porsche pour 120KE.
L'auto est superbe, ultra saine, sans surprise, essayable via M8 et avec juste ce qu'il faut de patine.

CheeRS
Plus proche ? Celle la est a Aix en Provence soit a 5 km de chez moi :D :D
GP4
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
1

Message Envoyé
D'accord avec Geg, les pièces coûtent de plus en plus cher et la MO est à l'avenant.

Une 911 bien refaite dans les règles ne peut pas coûter pas cher, impossible. De plus quand on voit le prix de bases de restauration plus ou moins bonnes, ça pique !
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5165
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Cheers a écrit :
Nous savons tous que l'exotisme est vecteur de bien des fantasmes et que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, il y a de belles autos beaucoup plus proches.
Un connaissance M8 propose un coupé 2.4E 1973, blanc ivoire, 100.000 km, Sonauto, très peu de propriétaires, 100% d'origine et entretien full réseau Porsche pour 120KE.
L'auto est superbe, ultra saine, sans surprise, essayable via M8 et avec juste ce qu'il faut de patine.

CheeRS
Plus proche ? Celle la est a Aix en Provence soit a 5 km de chez moi :D :D


Fred faisait référence aux modèles US….
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5165
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Quelqu'un est allé voir celle la ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=targa

Elle est toujours pas vendue et le prix est a la baisse.
Car Jagger fait des estimations de Classic par téléphone!!
De vrais spécialistes!
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Car Jagger fait des estimations de Classic par téléphone!!
De vrais spécialistes!
J'ai demande a la voir au Castellet chez SRO :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Je me suis assis dans une dizaines de classic aujourd'hui. Avec le grand volant stock c'est probablement rédhibitoire pour moi, avec ma jambe droite qui doit se décaler plus moyen de mettre la 1ere :D Les targa semblent justes en hauteur (en gros j'ai la tete dans le toit :D). Les sieges semblent jouer un role important. Les tres vieilles en chassis court ca va pas le faire non plus.

Dans celle la je suis pas bien du tout, siege tres haut, tant mieux :P

Image

Demain matin je vais essayer la orange targa on va voir ce que ca donne.
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Celle là est hors budget :D

Bon je blague en paraphrasant un ami :D

Je ne sais pas combien tu mesures mais normalement les grands trouvent leur place dans une F. C'est pas une Berlinette.
Dans les coupés il y a l'histoire du toit ouvrant qui mange de l'espace.
Sur les Targa c'est haut avec le toit et sans limite sans.... :D

Pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus mais avec la taille en dessous en reproduction (tu gardes le Klaxon du centre) c'est impeccable.

Bonne chasse.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Geg a écrit :

pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus

Bizarre
Je fais 1m78
J'ai plus d'abdos que toi :D
Et je conduis sans aucun Pb avec le cerceau d'origine

Pourtant je ne recule pas spécialement bcp le siège

Je dois avoir un corps fait pour les 911 :D
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Geg a écrit :

pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus

Bizarre
Je fais 1m78
J'ai plus d'abdos que toi :D
Et je conduis sans aucun Pb avec le cerceau d'origine

Pourtant je ne recule pas spécialement bcp le siège

Je dois avoir un corps fait pour les 911 :D
Ca dépend de la longueur des jambes, et la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre :D (vous savez de qui c'est)

Je pense que ça vient aussi des sièges, en démontant les miens j'ai vus que je pouvais les baisser.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5700
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Rappel je fais un 1m96. Et oui la blanche est hors budget :D :D

Demain essai de la targa avec le gars volant moche :D C'est un coup a revenir avec des crampes.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Le mieux serait de trouver un volant de 380 mm au lieux du 400 mm habituel..ça change la donne.
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
L'orange est passée a 119.

Damien me disait qu'il avait surtout des demandes pour les T maintenant à moins de 100 K€.
La folie des S est passée et c'est trop cher.
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4683
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Le mieux serait de trouver un volant de 380 mm au lieux du 400 mm habituel..ça change la donne.
J’ai eu un 360 mm sur une 2.2 S qui rend la voiture très réactive à condition que les trains et hauteur soient bien réglés.
Un vrai plaisir , par contre il faut des muscles dans les virolos et manœuvres, fatiguant sur longue distance :exclamation:
Répondre
423 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 22