Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Nous savons tous que l'exotisme est vecteur de bien des fantasmes et que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, il y a de belles autos beaucoup plus proches.
Un connaissance M8 propose un coupé 2.4E 1973, blanc ivoire, 100.000 km, Sonauto, très peu de propriétaires, 100% d'origine et entretien full réseau Porsche pour 120KE.
L'auto est superbe, ultra saine, sans surprise, essayable via M8 et avec juste ce qu'il faut de patine.
CheeRS
Un connaissance M8 propose un coupé 2.4E 1973, blanc ivoire, 100.000 km, Sonauto, très peu de propriétaires, 100% d'origine et entretien full réseau Porsche pour 120KE.
L'auto est superbe, ultra saine, sans surprise, essayable via M8 et avec juste ce qu'il faut de patine.
CheeRS
vjim a écrit : Meme une belle 2.4S à ce prix là c'est chaud .
Le marché ne s'est pas effondré , mais on n'est plus dans les délires d'il y a 5/6 ans et donc une belle E , pour moi c'est moins de 100K
Pour le moment rien ne se vend mais ce n'est pas la première fois, il faut juste être patient pour les vendeurs et opportuniste pour les acheteurs.
Cheers a écrit : Nous savons tous que l'exotisme est vecteur de bien des fantasmes et que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, il y a de belles autos beaucoup plus proches.
CheeRS

Membre cotisant
n°6531

LionelB22 a écrit :Plus proche ? Celle la est a Aix en Provence soit a 5 km de chez moiCheers a écrit : Nous savons tous que l'exotisme est vecteur de bien des fantasmes et que l'herbe est plus verte ailleurs, mais, il y a de belles autos beaucoup plus proches.
CheeRS![]()
![]()
Fred faisait référence aux modèles US….
Membre cotisant
n°6531

Je me suis assis dans une dizaines de classic aujourd'hui. Avec le grand volant stock c'est probablement rédhibitoire pour moi, avec ma jambe droite qui doit se décaler plus moyen de mettre la 1ere
Les targa semblent justes en hauteur (en gros j'ai la tete dans le toit
). Les sieges semblent jouer un role important. Les tres vieilles en chassis court ca va pas le faire non plus.
Dans celle la je suis pas bien du tout, siege tres haut, tant mieux

Demain matin je vais essayer la orange targa on va voir ce que ca donne.

Dans celle la je suis pas bien du tout, siege tres haut, tant mieux

Demain matin je vais essayer la orange targa on va voir ce que ca donne.
Celle là est hors budget 
Bon je blague en paraphrasant un ami
Je ne sais pas combien tu mesures mais normalement les grands trouvent leur place dans une F. C'est pas une Berlinette.
Dans les coupés il y a l'histoire du toit ouvrant qui mange de l'espace.
Sur les Targa c'est haut avec le toit et sans limite sans....
Pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus mais avec la taille en dessous en reproduction (tu gardes le Klaxon du centre) c'est impeccable.
Bonne chasse.

Bon je blague en paraphrasant un ami

Je ne sais pas combien tu mesures mais normalement les grands trouvent leur place dans une F. C'est pas une Berlinette.
Dans les coupés il y a l'histoire du toit ouvrant qui mange de l'espace.
Sur les Targa c'est haut avec le toit et sans limite sans....

Pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus mais avec la taille en dessous en reproduction (tu gardes le Klaxon du centre) c'est impeccable.
Bonne chasse.
Geg a écrit :
pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus
Bizarre
Je fais 1m78
J'ai plus d'abdos que toi

Et je conduis sans aucun Pb avec le cerceau d'origine
Pourtant je ne recule pas spécialement bcp le siège
Je dois avoir un corps fait pour les 911

Pierrers a écrit :Geg a écrit :
pour le volant avec mon 1.79 je ne peux pas conduire avec le volant d'origine non plus
Bizarre
Je fais 1m78
J'ai plus d'abdos que toi
Et je conduis sans aucun Pb avec le cerceau d'origine
Pourtant je ne recule pas spécialement bcp le siège
Je dois avoir un corps fait pour les 911![]()

Je pense que ça vient aussi des sièges, en démontant les miens j'ai vus que je pouvais les baisser.
rodolfo dillavar a écrit : Le mieux serait de trouver un volant de 380 mm au lieux du 400 mm habituel..ça change la donne.
Un vrai plaisir , par contre il faut des muscles dans les virolos et manœuvres, fatiguant sur longue distance