Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Greenfairy a écrit : Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…

Membre cotisant
n°969

Nanthiat a écrit :Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieuxGreenfairy a écrit : Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…![]()
![]()
Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieuxGreenfairy a écrit : Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…![]()
![]()

kymenoulos a écrit :C'est que tu n'es pas encore trop vieux pour t'en rendre compteNanthiat a écrit :Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieuxGreenfairy a écrit : Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé
![]()
![]()
![]()

Une qui a encore des fuites c'est la 328!! Mais bon c'est comme ça.