Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
226 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé ;)
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…
Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieux :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Nanthiat a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé ;)
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…
Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieux :D :D
Tu noteras que je n’ai pas écrit “après double remplacement à grands frais dans le département du Var…”:D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13921
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Et bien voila 3 ans jour pour jour que j'ai récupéré ma verte ; presque 30 000 km au compteur depuis.
C’est honorable, bravo.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Je pensais que tu t'étais déjà attaqué au moulin.
Je comprends tes angoisses de la panne.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Nanthiat a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé ;)
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…
Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieux :D :D
C'est que tu n'es pas encore trop vieux pour t'en rendre compte :D :thumbup:
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Nanthiat a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je vais lire le sujet de Ren’o qui m’a échappé ;)
La fuite côté gauche c’est souvent le joint torique en bout d’AAC, j’ai eu ça aussi, après remplacement le moteur est parfaitement sec…
Moua quand j’ai une fuite, je change ma couche et ça va mieux :D :D
C'est que tu n'es pas encore trop vieux pour t'en rendre compte :D :thumbup:
:D :D :D
Une qui a encore des fuites c'est la 328!! Mais bon c'est comme ça.
Répondre
226 messages
1 ... 8 9 10 11 12