Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut a tous;)
Je suis à la recherche d'un BOXSTER boite manuelle avec la meilleure config possible échappement à valves / Siéges sport / Pack chrono / idéalement couleur vive ( jaune rouge etc ) mais pas forcément.
Comme c'est bientot nöel c'est bien d'y croire non:D
Allez à votre bon coeur Msieurs dames:D
MP si vous avez la perle rare
Je suis à la recherche d'un BOXSTER boite manuelle avec la meilleure config possible échappement à valves / Siéges sport / Pack chrono / idéalement couleur vive ( jaune rouge etc ) mais pas forcément.
dora a écrit : J'ai élargi ma recherche a la première génération avec les mêmes critères;)
Actuellement 91300 km. leur annonce de vente est dans l'historique du forum en 2022.
Si jamais intéréssé me contacter par mp.

dora a écrit : Salut a tous;)

Daumas a écrit : Pour ma culture, ça vaut quoi dans une couleur sympa avec les bonnes options et pas trop de bornes![]()
Il y avait une belle jaune à vendre chez Lotus Reims la semaine dernière.
Membre

EVOIXRED68 a écrit : Le voici
https://autosport-selection.com/project ... -4l-310ch/
Il est canon celui là

LIBREMAX a écrit :EVOIXRED68 a écrit : Le voici
https://autosport-selection.com/project ... -4l-310ch/
Il est canon celui là![]()
![]()
si c'est ce que tu cherches et qu'il n'est pas vendu, tu devrais t'y pencher parce qu'il a des belles options
même les sièges ventilés que je n'ai quasi jamais vu sur un 987.
![]()

mikegba a écrit :Bonjour, si cela peut vous intéresser je vend le mien. C'est l'ex de Pat123 et Jean92 . MK1 en gris argent gt avec sieges sport, pasm, chrono sport, full cuir , echappement sport.dora a écrit : J'ai élargi ma recherche a la première génération avec les mêmes critères;)
Actuellement 91300 km. leur annonce de vente est dans l'historique du forum en 2022.
Si jamais intéréssé me contacter par mp.![]()
Patrick en parlait il y a peu, de s’en reprendre un

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
patrick123
Membre cotisant
n°151

quentinf a écrit :mikegba a écrit :Bonjour, si cela peut vous intéresser je vend le mien. C'est l'ex de Pat123 et Jean92 . MK1 en gris argent gt avec sieges sport, pasm, chrono sport, full cuir , echappement sport.dora a écrit : J'ai élargi ma recherche a la première génération avec les mêmes critères;)
Si jamais intéréssé me contacter par mp.![]()
Patrick en parlait il y a peu, de s’en reprendre un
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

J'ai mis un an à trouver un beau 987.2 S en boite meca (config d'origine à plus de 80K... en 2010 c'était significatif, aujourd'hui c'est le prix du malus
)
Le pro l'a revendu en 2h à 45 K€ avec 70mkm en juillet cette année
Son seul défaut, malgré le PSE, la sonorité est vraiment pas terrible...

flatlux a écrit : J'ai mis un an à trouver un beau 987.2 S en boite meca (config d'origine à plus de 80K... en 2010 c'était significatif, aujourd'hui c'est le prix du malus![]()
)
Les rapports semblent beaucoup plus long par rapport à la PDK sur les essais vidéo (exemple 170 fond de 3 au lieu de 150 pour la PDK)..
excellent choix, le mien est noir, PASM, Sport, Scart clapet; Bose, mais pas à vendre, je l'avais acheté par dépit car je ne trouvais pas la 997 que je voulais, et finalement je ne veux plus en changer. la direction à assistance hydraulique remonte plus de sensations que le 981.
Je te souhaite une bonne recherche.
As tu regardé un peu outre Rhin?
Je te souhaite une bonne recherche.
As tu regardé un peu outre Rhin?