Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Délégué Sud/Corse
n°3052
Bonjour à tous,
Christian aka @dédé du bayou est nommé Délégué Sud-est pour me remplacer, bienvenue à lui
Christian est une belle personne, apprécié de tous, qui a accepté cette charge, avec Roland et Manu, je serai présent à leurs côtés
Mickey3.2 et 964AMERICA ont demandé à quitter leur fonction de GO sud-est, merci à eux pour leur engagement et leur participation à l’animation des activités club
Le staff sud-est sera composé de :
-Délégué : dédé du bayou (Christian) et comme conseiller moi-même
-G.O.´s : Folligato (Roland) et Manu30 (Emmanuel)
Je quitte mes fonctions de délégué mais reste en appui de Christian pour l’accompagner dans sa prise de fonctions ainsi que pour redynamiser la région. Je reste également comme consultant du Staff club.
Le calendrier sud-est 2024 vous sera présenté dans quelques jours
Christian aka @dédé du bayou est nommé Délégué Sud-est pour me remplacer, bienvenue à lui
Christian est une belle personne, apprécié de tous, qui a accepté cette charge, avec Roland et Manu, je serai présent à leurs côtés
Mickey3.2 et 964AMERICA ont demandé à quitter leur fonction de GO sud-est, merci à eux pour leur engagement et leur participation à l’animation des activités club
Le staff sud-est sera composé de :
-Délégué : dédé du bayou (Christian) et comme conseiller moi-même
-G.O.´s : Folligato (Roland) et Manu30 (Emmanuel)
Je quitte mes fonctions de délégué mais reste en appui de Christian pour l’accompagner dans sa prise de fonctions ainsi que pour redynamiser la région. Je reste également comme consultant du Staff club.
Le calendrier sud-est 2024 vous sera présenté dans quelques jours
Bienvenu @dédé du bayou à la succession de Roland
Fidèle au Club depuis déjà des années, je suis certain que tu vas mener la région avec
dynamisme
Il va falloir recruter des forces vives pour rejoindre l'équipe Sud Est existante
(toutes propositions bienvenues)
Bienvenu @Rol84 à ton nouveau poste de consultant / modérateur forum / accompagnant de Christian et qui sait pour un retour aux organisations un jour
Un grand merci à nos deux Go's sortants pour leur travail depuis quelques années à l'organisation de belles sorties dans le sud et la Corse !
à bientot pour une sortie en tant que membres Club :)
MAJ des statuts à suivre.
Fidèle au Club depuis déjà des années, je suis certain que tu vas mener la région avec
dynamisme
Il va falloir recruter des forces vives pour rejoindre l'équipe Sud Est existante
(toutes propositions bienvenues)
Bienvenu @Rol84 à ton nouveau poste de consultant / modérateur forum / accompagnant de Christian et qui sait pour un retour aux organisations un jour
Un grand merci à nos deux Go's sortants pour leur travail depuis quelques années à l'organisation de belles sorties dans le sud et la Corse !
à bientot pour une sortie en tant que membres Club :)
MAJ des statuts à suivre.
Un grand merci à vous @Rol84
@mickey3.2
@964America
Pour votre engagement sur ces différentes années et ces belles sorties.
En espérant vous revoir à l'occasion.
Que dire à notre crocodile nimois si ce n'est bravo.
Nul doute que cela va filer droit.
Christian réussira j'en suis sûr.
A très vite sur les routes.
@mickey3.2
@964America
Pour votre engagement sur ces différentes années et ces belles sorties.
En espérant vous revoir à l'occasion.
Que dire à notre crocodile nimois si ce n'est bravo.
Nul doute que cela va filer droit.
Christian réussira j'en suis sûr.
A très vite sur les routes.
Entre la grande bleue et le bleu roi
Entre la grande bleue et le bleu roi
Membre cotisant
n°2443
GO Rhône-Alpes
n°3259
Membre cotisant
n°2861
Bienvenue aux nouveaux 
Un grand merci tout particulier à ceux que je connais.
Merci infiniment Roland pour les sorties que tu as organisé et ce que tu as apporté au club.
A bientôt Monsieur le cuisinier hors pair

Merci également à Lolo pour tes G8 organisés d'une main de maître, j'espère que tu continueras
Au plaisir de te revoir
Un grand merci tout particulier à ceux que je connais.
Merci infiniment Roland pour les sorties que tu as organisé et ce que tu as apporté au club.
A bientôt Monsieur le cuisinier hors pair
Merci également à Lolo pour tes G8 organisés d'une main de maître, j'espère que tu continueras
Au plaisir de te revoir
des pages se tournent
=> Mickey, 964America, Rol84
Félicitations à Christian qui reprendra les flambeaux
Félicitations à Christian qui reprendra les flambeaux
Membre
Félicitations à Christian, qui en tant qu'habitué des sorties, s'en sortira à merveille 
Quand à Lolo, Mickey et sa majesté Rol84, ils ont été les organisateurs des sorties Club qui nous ont laissé des souvenirs impérissables et créé de vrais amitiés ces 8 dernières années, Ventoux, 4 x Corsica, Ardèche, Lubéron etc, etc... Merci très sincérement les gars, une page se tourne.... Mention très spéciale à Lolo pour les Corsica, with love
Quand à Lolo, Mickey et sa majesté Rol84, ils ont été les organisateurs des sorties Club qui nous ont laissé des souvenirs impérissables et créé de vrais amitiés ces 8 dernières années, Ventoux, 4 x Corsica, Ardèche, Lubéron etc, etc... Merci très sincérement les gars, une page se tourne.... Mention très spéciale à Lolo pour les Corsica, with love
Membre
Super nouvelle , toute mes félicitations pour cette nouvelle aventure , j’espère à bientôt @dédé du bayou
Membre cotisant
n°6531
Membre cotisant
n°969
Membre cotisant
n°4820
Perou95220
Membre
Membre cotisant
n°4820
Yellowcab a écrit : Bravo Christian,tu as pris du grade ??
Membre cotisant
n°6693
Je prends le train en marche, mais bon vieux motard que jamais, un grand merci à Roland, Lolo et Michel pour leur bienveillance avec les rookies, dont je fus je ne sais plus quand... Et bon vent, comme disent les marins, à Christian. A la revoyure, avec plaisir, au déjeuner du début d'année.
Membre cotisant
n°4820
yoann a écrit : Félicitations Christian ,
en effet il y a du boulot en perspective pour retrouver la grande Team SUD EST d'il y a quelques années![]()
Membre cotisant
n°939
dédé du bayou a écrit :effectivement, c'est un perpétuel chantier. Si tu as des idées.....yoann a écrit : Félicitations Christian ,
en effet il y a du boulot en perspective pour retrouver la grande Team SUD EST d'il y a quelques années![]()
:)
en tout cas bon courage, car il faut être motivé
Membre
Quelle nouvelle !
Merci aux sortants pour tout ce qu’ils ont apporté pendant ces années. Que de souvenirs sur des sorties mythiques, des paysages magiques et des ambiances en soirée qui prenaient le relai de belles journées menées à bon rythme.
Tout ceci restera dans nos mémoires. Merci encore pour ce temps investi et la bonne humeur.
Bravo au nouveau staff. Nous sommes impatients !
Merci aux sortants pour tout ce qu’ils ont apporté pendant ces années. Que de souvenirs sur des sorties mythiques, des paysages magiques et des ambiances en soirée qui prenaient le relai de belles journées menées à bon rythme.
Tout ceci restera dans nos mémoires. Merci encore pour ce temps investi et la bonne humeur.
Bravo au nouveau staff. Nous sommes impatients !
Membre cotisant
n°4820
sebflat2 a écrit : Félicitations à tous, entrants et sortants
Il n'y a pas une petite photo d'intronisation avec remise de sceptre![]()
![]()