Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour à tous,
Christian aka @dédé du bayou est nommé Délégué Sud-est pour me remplacer, bienvenue à lui
Christian est une belle personne, apprécié de tous, qui a accepté cette charge, avec Roland et Manu, je serai présent à leurs côtés
Mickey3.2 et 964AMERICA ont demandé à quitter leur fonction de GO sud-est, merci à eux pour leur engagement et leur participation à l’animation des activités club
Le staff sud-est sera composé de :
-Délégué : dédé du bayou (Christian) et comme conseiller moi-même
-G.O.´s : Folligato (Roland) et Manu30 (Emmanuel)
Je quitte mes fonctions de délégué mais reste en appui de Christian pour l’accompagner dans sa prise de fonctions ainsi que pour redynamiser la région. Je reste également comme consultant du Staff club.
Le calendrier sud-est 2024 vous sera présenté dans quelques jours
Christian aka @dédé du bayou est nommé Délégué Sud-est pour me remplacer, bienvenue à lui

Christian est une belle personne, apprécié de tous, qui a accepté cette charge, avec Roland et Manu, je serai présent à leurs côtés

Mickey3.2 et 964AMERICA ont demandé à quitter leur fonction de GO sud-est, merci à eux pour leur engagement et leur participation à l’animation des activités club

Le staff sud-est sera composé de :
-Délégué : dédé du bayou (Christian) et comme conseiller moi-même
-G.O.´s : Folligato (Roland) et Manu30 (Emmanuel)
Je quitte mes fonctions de délégué mais reste en appui de Christian pour l’accompagner dans sa prise de fonctions ainsi que pour redynamiser la région. Je reste également comme consultant du Staff club.
Le calendrier sud-est 2024 vous sera présenté dans quelques jours

Bienvenu @dédé du bayou à la succession de Roland
Fidèle au Club depuis déjà des années, je suis certain que tu vas mener la région avec
dynamisme
Il va falloir recruter des forces vives pour rejoindre l'équipe Sud Est existante
(toutes propositions bienvenues)
Bienvenu @Rol84 à ton nouveau poste de consultant / modérateur forum / accompagnant de Christian et qui sait pour un retour aux organisations un jour
Un grand merci à nos deux Go's sortants pour leur travail depuis quelques années à l'organisation de belles sorties dans le sud et la Corse !
à bientot pour une sortie en tant que membres Club :)
MAJ des statuts à suivre.
Fidèle au Club depuis déjà des années, je suis certain que tu vas mener la région avec
dynamisme

Il va falloir recruter des forces vives pour rejoindre l'équipe Sud Est existante
(toutes propositions bienvenues)
Bienvenu @Rol84 à ton nouveau poste de consultant / modérateur forum / accompagnant de Christian et qui sait pour un retour aux organisations un jour

Un grand merci à nos deux Go's sortants pour leur travail depuis quelques années à l'organisation de belles sorties dans le sud et la Corse !
à bientot pour une sortie en tant que membres Club :)
MAJ des statuts à suivre.
Un grand merci à vous @Rol84
@mickey3.2
@964America
Pour votre engagement sur ces différentes années et ces belles sorties.
En espérant vous revoir à l'occasion.
Que dire à notre crocodile nimois si ce n'est bravo.
Nul doute que cela va filer droit.
Christian réussira j'en suis sûr.
A très vite sur les routes.
@mickey3.2
@964America
Pour votre engagement sur ces différentes années et ces belles sorties.
En espérant vous revoir à l'occasion.
Que dire à notre crocodile nimois si ce n'est bravo.
Nul doute que cela va filer droit.

Christian réussira j'en suis sûr.
A très vite sur les routes.
Membre cotisant
n°2861

Bienvenue aux nouveaux 
Un grand merci tout particulier à ceux que je connais.
Merci infiniment Roland pour les sorties que tu as organisé et ce que tu as apporté au club.
A bientôt Monsieur le cuisinier hors pair

Merci également à Lolo pour tes G8 organisés d'une main de maître, j'espère que tu continueras
Au plaisir de te revoir

Un grand merci tout particulier à ceux que je connais.
Merci infiniment Roland pour les sorties que tu as organisé et ce que tu as apporté au club.
A bientôt Monsieur le cuisinier hors pair

Merci également à Lolo pour tes G8 organisés d'une main de maître, j'espère que tu continueras

Au plaisir de te revoir