Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Entre 6 et 18 mois pour trouver un truc bien en cherchant de façon intense.
Quand le truc bien arrive, ne pas se pignoler ou faire le malin et allonger les talbins de suite. Les trés beaux produits partent vites, sont peu négociables ...
J'ai vendu ma 997 GT3 rouge en 5 min sur le forum (à un ami certes mais en 5 min quand même), bien sûr à un prix raisonnable pour acquéreur et vendeur.
Regarder aussi les maisons sérieuses en Allemagne, il y en quelques unes. C'est comme ça que j'ai trouvé ma 991.2
Quand le truc bien arrive, ne pas se pignoler ou faire le malin et allonger les talbins de suite. Les trés beaux produits partent vites, sont peu négociables ...
J'ai vendu ma 997 GT3 rouge en 5 min sur le forum (à un ami certes mais en 5 min quand même), bien sûr à un prix raisonnable pour acquéreur et vendeur.
Regarder aussi les maisons sérieuses en Allemagne, il y en quelques unes. C'est comme ça que j'ai trouvé ma 991.2

Membre cotisant
n°6047

Membre

C’est visiblement la voiture recherchée du moment, on m’a proposé une belle somme pour ma Mk2 CS la semaine dernière. Elle a 48 000 km, ce qui aide.
Je pense qu’elles sont au maximum de leur côte, après on est sur le prix des 991.2 avec 40000 km.
Du coup, on ne sait pas quoi dire.
Je pense qu’elles sont au maximum de leur côte, après on est sur le prix des 991.2 avec 40000 km.
Du coup, on ne sait pas quoi dire.
Moi à 199999€ 
Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit, prendre le temps, avoir les ronds, dégainer rapidement quand l’occasion se présente. Et ne pas oublier que les économies à l’achat peuvent se payer cher plus tard
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit, prendre le temps, avoir les ronds, dégainer rapidement quand l’occasion se présente. Et ne pas oublier que les économies à l’achat peuvent se payer cher plus tard
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Seb_95 a écrit : A 200k je suis vendeur.
A bientôt !

Si je vendais la mienne, ce qui n’est pas à l’ordre du jour, elle était en vente à 139,5 K€ et le vendeur pro me donnait 133.
Pour vous donner une idée du marché de MK2 CS en parfait état et pas kilométrée.
Je précise que le pro est sérieux et vend souvent les autos en moins d’une semaine.
Avec le massacre du Malus , les cotes se tiendront ….
Ça fait quand même cher , pour une 997 ….- j’ai eu 996 et 997 en GT3 ….- pour limer les circuits , ou trainer autour de la maison ….je ne parle pas de la 991 , qui s’est fait laminer , sur ce même forum , quand il y a eu les soucis moteur , alors que maintenant , tout le monde l’encense ….comme quoi , il y a des retournements de veste ……
Ça fait quand même cher , pour une 997 ….- j’ai eu 996 et 997 en GT3 ….- pour limer les circuits , ou trainer autour de la maison ….je ne parle pas de la 991 , qui s’est fait laminer , sur ce même forum , quand il y a eu les soucis moteur , alors que maintenant , tout le monde l’encense ….comme quoi , il y a des retournements de veste ……
Membre

rtooky a écrit :C’est le niveau d’une 97.2 rs 3.8L il n’y a pas si longtemps que ça
Après, on a pas de boule de cristal, tu vends quand tu peux parfois.
MadMax a écrit : intéressant ton retour... et c est la 1ère fois que je l entends hormis de ceux qui ne possèdent QUE une 96![]()

Je pense aussi que ça dépend aussi comment ces autos sont réglées et équipées !
Lors des essais avant d'acheter la mienne, je peux dire que le niveau de plaisir et d'implication est pas du tout le même.
MadMax a écrit : intéressant ton retour... et c est la 1ère fois que je l entends hormis de ceux qui ne possèdent QUE une 96![]()