Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°1406

detuning-man a écrit :et avec bcp de vin, tu monteras en aviongentleman69 a écrit :Je pense effectivement être plus calé en vin qu'en avionPhilR26 a écrit : C'est dingue comme on voit arriver des contributeurs quand ça cause de vin, par ici !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

karlopsomer a écrit : Sans doute déjà posté, je n'ai pas vérifié, mais sympa à regarder![]()
![]()
En automobile il y a la Bugatti 35B et en aéronautique il y a le Spitfire…enfin les Spitfires
Je viens d’assouvir un vieux rêve avec la Bugatti (il faudra d’ailleurs que je vous raconte ça), il me reste le Spit, après je peux mourrir en paix…
Membre cotisant
n°2443

Greenfairy a écrit :Merci, merci, merci…magnifique, quel avion fantastique…karlopsomer a écrit : Sans doute déjà posté, je n'ai pas vérifié, mais sympa à regarder![]()
![]()
En automobile il y a la Bugatti 35B et en aéronautique il y a le Spitfire…enfin les Spitfires
Je viens d’assouvir un vieux rêve avec la Bugatti (il faudra d’ailleurs que je vous raconte ça), il me reste le Spit, après je peux mourrir en paix…

https://www.goodwood.com/experiences/fl ... periences/
Membre cotisant
n°969

Oui Rudy je connaissais l’existence de ce Spit biplace, même si je ne savais pas qu’il avait atterri (si j’ose dire…) à Goodwood…
Il en était déjà fait mention dans un numéro spécial de Pégase sur FR3 dans les années 90…à l’époque le tour était à 7000 FF ce qui était une somme plus que considérable…combien aujourd’hui ???
Merci du tuyau en tout cas, sais t’on jamais ? Une folie…?
Il en était déjà fait mention dans un numéro spécial de Pégase sur FR3 dans les années 90…à l’époque le tour était à 7000 FF ce qui était une somme plus que considérable…combien aujourd’hui ???
Membre

Membre cotisant
n°2443

Greenfairy a écrit : Oui Rudy je connaissais l’existence de ce Spit biplace, même si je ne savais pas qu’il avait atterri (si j’ose dire…) à Goodwood…

We only live once

Membre

MichSOmuch a écrit : Faut demander à @e-type-fhc![]()
Expérience inoubliable garantie pour un amoureux du Mk IX...
https://flyaspitfire.com/