Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22642 messages
1 ... 2080 2081 2082 2083 2084 ... 2265
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-il prévu la même chose avec le Mustang de la Ferté ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Oui Rudy je connaissais l’existence de ce Spit biplace, même si je ne savais pas qu’il avait atterri (si j’ose dire…) à Goodwood…
Il en était déjà fait mention dans un numéro spécial de Pégase sur FR3 dans les années 90…à l’époque le tour était à 7000 FF ce qui était une somme plus que considérable…combien aujourd’hui ???
Merci du tuyau en tout cas, sais t’on jamais ? Une folie…?
Aujourd'hui c'est à peu près la même somme mais en remplaçant les francs par des euros... avec différentes options de durées possibles.
Ca pique un peu mais le coût de restauration et d'entretien de ces machines est très copieux.
Cela comporte tout de même la visite guidée des hangars et de l'atelier de restauration! :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:D :cool: :thumbup:

Sans transition, quelques (très :cool: :P) belles images d'un exercice annuel, chez nos voisins Suisses, AXALP 2023 ! :)

Ca se passe en montagne, et les spotters ont un espace réservé !

https://www.tarmacs.net/forum/viewtopic.php?f=63&t=142
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Faut demander à @e-type-fhc ;)
Pour ceux que le Grand Cirque a fait rêver je conseille de le faire à Biggin Hill.
Expérience inoubliable garantie pour un amoureux du Mk IX...

https://flyaspitfire.com/
:P
Je viens de jeter un œil, l’expérience débute à environ 3000£ pour 1/2h de vol…j’avoue que ça fait très envie, bien sûr c’est une somme mais c’est aussi un rêve absolu…
Merci de toutes ces infos ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ça doit être une sacrée expérience en effet !!! :cool: :P
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mich... j'ai l'impression que t'as fait une boulette en remontant le Tetras...
T'as bien regardé les plans ?!?!
:o :D :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
e-type-fhc a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Faut demander à @e-type-fhc ;)
Pour ceux que le Grand Cirque a fait rêver je conseille de le faire à Biggin Hill.
Expérience inoubliable garantie pour un amoureux du Mk IX...

https://flyaspitfire.com/
:P
Je viens de jeter un œil, l’expérience débute à environ 3000£ pour 1/2h de vol…j’avoue que ça fait très envie, bien sûr c’est une somme mais c’est aussi un rêve absolu…
Merci de toutes ces infos ;)
Et j'oubliais : pour ce prix tu as également 2 vidéos Gopro, l'une de face pour voir ta bobine de benêt béat bavant de plaisir et l'autre de dos si la première t'agace trop... :D

Plus sérieusement et pour paraphraser un célèbre dialoguiste : le prix s'oublie, la qualité (et les souvenirs) restent...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attends toujours ton MP sur Top Gun Voltige ! :D
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour les futures pilotes de Spit :D :D :D , tout est là :

Image
https://www.spitfires.com/spitfire-flights
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
J'attends toujours ton MP sur Top Gun Voltige ! :D
Et sur le management très humain du taulier, dont l'immense respect pour son personnel et les pilotes de son équipe de voltige lorsqu'il en avait une, n'a d'équivalent que la modestie de son hubris? :D

Un résumé de cet éminent humaniste qui nous évitera le recours au MP...;)
Répondre
22642 messages
1 ... 2080 2081 2082 2083 2084 ... 2265