Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°670

kal24E a écrit : Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu).
Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
Martini-classic a écrit :C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" amélioréeskal24E a écrit : Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu).
Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
Tu mets quoi comme pompe/came ?
Martini-classic a écrit :C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" amélioréeskal24E a écrit : Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu).
Membre cotisant
n°670

rc211v a écrit :C’est exactement ce qui me faut :-))Martini-classic a écrit :C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" amélioréeskal24E a écrit : Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu).
Tu mets quoi comme pompe/came ?
Membre cotisant
n°670

gedeon25 a écrit :Ca part dans le 78 non ??Martini-classic a écrit :C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" amélioréeskal24E a écrit : Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu).

Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°2443