Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
3.2L MFI custom ... :P
Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
:thumbup:

joli !!!!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Image

Va falloir que je retourne à Cassis me faire payer un café ;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Image

Va falloir que je retourne à Cassis me faire payer un café ;)
faut prévenir ! tiens je vois ton préparateur Lundi :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Tu pourras lui dire que tout roule, et bien :)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
4

Message Envoyé
Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu :D).

Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu :D).

Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" améliorées
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
kal24E a écrit :
Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu :D).

Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" améliorées
C’est exactement ce qui me faut :-))
Tu mets quoi comme pompe/came ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
kal24E a écrit :
Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu :D).

Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" améliorées
Ca part dans le 78 non ??
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Martini-classic a écrit :
kal24E a écrit :
Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu :D).

Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" améliorées
C’est exactement ce qui me faut :-))
Tu mets quoi comme pompe/came ?
pompe donneuse 2.4T, came 2.7carrera RS avec modifications probablement.
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Martini-classic a écrit :
kal24E a écrit :
Mais encore .... tu peux expliciter pour les neu-neus comme moi? (jhub, si tu es le bienvenu :D).

Mechanical Fuel Injection pour mettre sur un 3.2. Sur mesure. Dans quel but? Spécificités?
C'est pour un client qui monte un moteur en 3.2L de cylindrée avec une injection mécanique et 6 papillons, la came d'injection est modifiée, ça devrait souffler on table sur 260-270HP sans dépasser 7200 avec des cames "S" améliorées
Ca part dans le 78 non ??
Salut Claude, un particulier dans le sud de la France... ;)
Membre cotisant n°3032
Logo Logo Logo Logo
Messages : 554
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:53

Message Envoyé
Superbe , j’adore toujours autant les posts de Martini-classic
Amitiés au spécialiste de la pompe
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Projet à contre temps de la pensée unique mais j’adore :P
Tiens nous au jus Philippe ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
desirable a la place de mes PMO :D :thumbup:

mais pas possible car pas d'entrainement... :o
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
J'ai cru que c'était ma pompe....;)

Je suis moins ambitieux en cylindrée.... :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Geg a écrit :
J'ai cru que c'était ma pompe....;)

Je suis moins ambitieux en cylindrée.... :D
Elle est dans la file d'attente ;) après ces déboires !
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
desirable a la place de mes PMO :D :thumbup:

mais pas possible car pas d'entrainement... :o
un petit changement d'AAC ? :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
olfrjf a écrit :
desirable a la place de mes PMO :D :thumbup:

mais pas possible car pas d'entrainement... :o
un petit changement d'AAC ? :D
plus des tripelles de pap , une pompe et circuit d'essence Ad hoc ;)
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
Geg a écrit :
J'ai cru que c'était ma pompe....;)

Je suis moins ambitieux en cylindrée.... :D
Elle est dans la file d'attente ;) après ces déboires !
Le bloc va maintenant être démonté , tu as encore un peu de temps ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
desirable a la place de mes PMO :D :thumbup:

mais pas possible car pas d'entrainement... :o
N est il pas possible de modifier avec un arbre à came ad hoc pour l'entraînement de la pompe ?
Répondre
22 messages
1 2