Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai un pote qui a exactement le même ressenti et c’est dans sa gamelle gauche que ça vibre… montage de tubes cup de chaque côtés et plus rien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAT69 a écrit :
J’ai un pote qui a exactement le même ressenti et c’est dans sa gamelle gauche que ça vibre… montage de tubes cup de chaque côtés et plus rien!

Je suis retourné tapoter avec un tournevis en plastique… et effectivement j’entends un petit grésillement sur le côté droit .
Difficile de dire si c’est le cata ou le silencieux …
Pour être complet , il y a 2 ans j ai une bougie qui a perdu sa mine … et qui semble avoir fini sa course dans le cata … du même côté que le bruit

Le problème des tubes cup … c est que j ai déjà un by pass central … et autant je suis fan du bruit que ça fait … autant cumuler les 2 ça risque d être compliqué Image

Sinon je les monte avec le silencieux d’origine … à voir …

Vendredi c est le Castellet , ça va chauffer un peu on va voir ce que ça va donner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’ai tubes cup et silencieux central d’origine c’est parfait en bruit et ça passe sur circuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi j’ai cette config, coude cup avec le silencieux d’origine c’est top ! Sur une 997.2 GT3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J en avais essayé une avec cette config … j étais resté sur ma faim … par rapport à la mienne ( silencieux latéraux + by pass sharkwerks)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon… après une grosse journée circuit et quelques kilomètres d’autoroute à allure respectable Image… plus de bruit .

Sinon … pour en revenir a l’essentiel… c est quand même une sacrée machine sur piste …
Malgré son âge et sa conception archaïque Image
Répondre
16 messages
1 2