Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bon...
Vous êtes sages mes petits droopy, et ce soir je bosse tard... on continue?
descriptif de la panne commune... dans l'exemple de notre ami FS65 je peux voir que 2 trous d'axe (avant démontage) sont déjà hors tolérance...
Bonne vidéo, je suis à votre disposition pour toutes vos questions, le premier qui fait un commentaire sur mon accent de l'Est je l'abat sans sommation.
Vous êtes sages mes petits droopy, et ce soir je bosse tard... on continue?
descriptif de la panne commune... dans l'exemple de notre ami FS65 je peux voir que 2 trous d'axe (avant démontage) sont déjà hors tolérance...
Bonne vidéo, je suis à votre disposition pour toutes vos questions, le premier qui fait un commentaire sur mon accent de l'Est je l'abat sans sommation.
Ok vu !

Bon...j'ai quand même dû afficher les sous-titres pour comprendre....

Les axes ne sont pas creusés ?
Tu insères des bagues (bronze ?) sur les platines, alésées au bon diamètre, pour rattraper l'usure, si je suis bien ?

Bon...j'ai quand même dû afficher les sous-titres pour comprendre....

Les axes ne sont pas creusés ?
Tu insères des bagues (bronze ?) sur les platines, alésées au bon diamètre, pour rattraper l'usure, si je suis bien ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Cheers a écrit : Non à partir de 73, type G 74 etc etc
Communément on appelle type F les 2.2 et 2.4, le palindrome de type G pour les versions de 74 (année G) à 1989.
Exemple, les triangles avant de 1968 comme sur une 2.0 L par exemple sont différents de ceux d'une 2.2 et 2.4, tu ne vas donc pas employer comme façon de les nommer des triangles de type F, tu risques d'induire une erreur de modèle.
Si tu me demandes une horloge type F (j'en ai plusieurs à M8) je vais te fournir une horloge sans bride.
Rien de plus qu'une petite précision sémantique
CheeRS
Tu voulais dire palimpseste

Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité