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Salut Papy,
En tenant compte que la modif a été faite dans les régles de l'art, par un pro avec éléments en tôle soudée, remastiquée, repeinte etc etc etc, je pense qu'il faut ajouter à la côte entre 1500 et 2000 euros.
C subjectif bien entendu partant du principe en effet que SEULES, les TLU (usines) sont de vrais TLU, en 3.2l.
Perso, si j'avais le budget, je préférerai encore mieux m'offrir une VRAI turbo;)
En tenant compte que la modif a été faite dans les régles de l'art, par un pro avec éléments en tôle soudée, remastiquée, repeinte etc etc etc, je pense qu'il faut ajouter à la côte entre 1500 et 2000 euros.
C subjectif bien entendu partant du principe en effet que SEULES, les TLU (usines) sont de vrais TLU, en 3.2l.
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Message original : JOJOLABRICOLE
Salut Papy,
En tenant compte que la modif a été faite dans les régles de l'art, par un pro avec éléments en tôle soudée, remastiquée, repeinte etc etc etc, je pense qu'il faut ajouter à la côte entre 1500 et 2000 euros.
C subjectif bien entendu partant du principe en effet que SEULES, les TLU (usines) sont de vrais TLU, en 3.2l.
Perso, si j'avais le budget, je préférerai encore mieux m'offrir une VRAI turbo;)
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