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193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Regardez moi ça!!!! 
Il reste encore de jolies spécimens
Ne sont-elles pas magnifiques???
J'ai une préférence pour la bleu (malgré le toit ouvrant).
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=15
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=49
Mais bien sur vous avez aussi remarqué leur prix!!!
Dommage pour moi elles sont donc hors budget

Je poursuis donc ma quête de turbo 3.0l

Il reste encore de jolies spécimens
Ne sont-elles pas magnifiques???

J'ai une préférence pour la bleu (malgré le toit ouvrant).
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=15
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=49
Mais bien sur vous avez aussi remarqué leur prix!!!

Dommage pour moi elles sont donc hors budget


Je poursuis donc ma quête de turbo 3.0l

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Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
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Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Message original : boc
tu as une belle 3l içi
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-930-TURBO-3- ... dZViewItem

Bonsoir,
Et bien on est allé la voir pour moi aujourd'hui, donc j'en saurais plus ce soir.

Mais si l'un de vous aurait des renseignements.....Elle faisait partie d'un club Porsche à Metz et qu'elle était rouge à l'origine.

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193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Bonjour,
Alors voici les retours:
->intérieur: assez propre mais le tableau de bord est déchiré sur le dessus au niveau des compteurs, le volant n'est pas d'origine
, la moquette sur les sièges arrières qui ont bougé, et bien sur quelques traces d'usure sur le cuir (rien de très grave)
->extérieur: peinture refaite en noir
, reste quelque trace ici et là de la couleur d'origine (rouge
), la bande plastique sur le pare chocs avant est gondolé. Il y a une belle cloque au niveau du coin de la portière conducteur et je suppose la présence de mastic au niveau de l'aile avant droite (la peinture est craquelée juste en un point):rouille.....??
->moteur: les joints d'étanchéïté au été changé il y a 1-2 ans, l'embrayage a été aussi changé, le turbo n'a pas été révisé (150000km), il lui manque des factures car c'est le propio qui effectuait toutes ses révisions avec les membres du club. Sa pompe à essence est d'origine VW Golf, il paraitraît que ce soit les mêmes (enfin elle mets un peu plus de temps à démarrer).
Sinon le moteur était assez propre.
Sinon elle est chaussée en 15" et est rabaissée, elle possède aussi une panoplie de haut-parleurs qui ne fait pas très jolie
mais cela est vite changé.
Il me la fait à 18000 euros à négocier, donc maintenant arrive la phase de réflexion (le plus dur à mon avis). Vu le prix et l'état de l'auto vous en pensez quoi???

[Edite le 21-10-2006 par Cosmoz]
Alors voici les retours:
->intérieur: assez propre mais le tableau de bord est déchiré sur le dessus au niveau des compteurs, le volant n'est pas d'origine

->extérieur: peinture refaite en noir


->moteur: les joints d'étanchéïté au été changé il y a 1-2 ans, l'embrayage a été aussi changé, le turbo n'a pas été révisé (150000km), il lui manque des factures car c'est le propio qui effectuait toutes ses révisions avec les membres du club. Sa pompe à essence est d'origine VW Golf, il paraitraît que ce soit les mêmes (enfin elle mets un peu plus de temps à démarrer).
Sinon le moteur était assez propre.
Sinon elle est chaussée en 15" et est rabaissée, elle possède aussi une panoplie de haut-parleurs qui ne fait pas très jolie

Il me la fait à 18000 euros à négocier, donc maintenant arrive la phase de réflexion (le plus dur à mon avis). Vu le prix et l'état de l'auto vous en pensez quoi???






[Edite le 21-10-2006 par Cosmoz]
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
la peinture recente ressemble a un cache misère... la traverse arriere dans le compartiment moteur a l'air tordu... 
sinon elle semble d'origine et peut devenir aussi belle que celles de freisinger... mais attention aux surprises, il y a peut être un gros boulot de carosserie a prevoir a plus ou moins long terme...a moins que le moteur lache avant...
bref a toi de voir si l'aventure te tente en fonction du prix

sinon elle semble d'origine et peut devenir aussi belle que celles de freisinger... mais attention aux surprises, il y a peut être un gros boulot de carosserie a prevoir a plus ou moins long terme...a moins que le moteur lache avant...
bref a toi de voir si l'aventure te tente en fonction du prix

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Sérieux!!!!!!
Je me posais justement la question de savoir si elle avait touché.
Avec la probable présence de mastic, la peinture refaite, le pare choc avant, il y a de quoi se poser des questions.

Mais elle ne serait pas mal pour une base de restauration bien sûr dans ce cas il faudra etre capable de suivre financièrement (carosserie, moteur et intérieur) refaire le tout ce n'est pas donner....ou le faire soi-même mais alors là il me faudra votre aide (si l'aventure continue ...)
A voir quoi........
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Conclusion: je ne la prends pas....

Le vendeur l'a passé au C.T. et il y a des défauts:
1) défaut d'étanchéïté du moteur (alors que les joints ont été changé au dire du propio
)
2) usure irrégulière des 4 pneus
3) défaut de fermeture au niveau du capot avant
Tout ceci plus les différents points cités plus haut ainsi que vos avertissements me font pensé qu'elle n'est pas très saine.
Donc je préfère la laisser passer et continuer ma recherche

:) :) Au fait Ned si ton frère veuille à nouveau s'en séparer sache que je suis preneur

[Edite le 24-10-2006 par Cosmoz]


Le vendeur l'a passé au C.T. et il y a des défauts:
1) défaut d'étanchéïté du moteur (alors que les joints ont été changé au dire du propio

2) usure irrégulière des 4 pneus
3) défaut de fermeture au niveau du capot avant
Tout ceci plus les différents points cités plus haut ainsi que vos avertissements me font pensé qu'elle n'est pas très saine.
Donc je préfère la laisser passer et continuer ma recherche


:) :) Au fait Ned si ton frère veuille à nouveau s'en séparer sache que je suis preneur



[Edite le 24-10-2006 par Cosmoz]
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Message original : Cosmoz
Conclusion: je ne la prends pas....![]()
Le vendeur l'a passé au C.T. et il y a des défauts:
1) défaut d'étanchéïté du moteur (alors que les joints ont été changé au dire du propio)
2) usure irrégulière des 4 pneus
3) défaut de fermeture au niveau du capot avant
[Edite le 24-10-2006 par Cosmoz]
A l'arrière, c'est manifestement des 9 par 15 (d'origine c'est des 8*15 sur la 3.0l turbo). Si c'est des vrais, rien que ça ça vaut un oeil...
[Edite le 31-10-2006 par alfred911]
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Bonsoir,
Ce qui m'embetais le plus pour le CT c'est qu'il m'avait dit qu'il avait changé tous les joints moteur (pas de trace de facture....) et qu'après le CT on trouve un défaut d'étanchéité.
Pour les pneumatique à l'origine c'est du 16" mais comme la voiture est pas mal rabaissée il est passé en 15" (il n'a plus les 16" d'ailleurs).
C'est sûr c'est dommage de la laissée passée mais bon je ne déséspère pas

Ce qui m'embetais le plus pour le CT c'est qu'il m'avait dit qu'il avait changé tous les joints moteur (pas de trace de facture....) et qu'après le CT on trouve un défaut d'étanchéité.
Pour les pneumatique à l'origine c'est du 16" mais comme la voiture est pas mal rabaissée il est passé en 15" (il n'a plus les 16" d'ailleurs).
C'est sûr c'est dommage de la laissée passée mais bon je ne déséspère pas


