Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regardez moi ça!!!! ;)
Il reste encore de jolies spécimens
Ne sont-elles pas magnifiques??? :P
J'ai une préférence pour la bleu (malgré le toit ouvrant).

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=15

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=49

Mais bien sur vous avez aussi remarqué leur prix!!! :(
Dommage pour moi elles sont donc hors budget :( :(
Je poursuis donc ma quête de turbo 3.0l :D
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P

Excellent,
Je vais suivre ça de très près.....:)

Merci du tuyau;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ya pas de prix et le volant ... bof.
quelles ont les différences avec une 3.0 ds l'habitacle ? à part une aiguille de turbo j'imagine, d'autres diff sur tdb ? j'aimerai bien voir les 2 images superposées des 2 tdb :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'importe quoi les tarifs!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tarifs allemands sur les classics et anciennes...

la bas contrairement a ce que bcp de gens pensent les Porsche de facon generale sont plus cheres que chez nous et surtout les classics et futurs classics
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rv911
tarifs allemands sur les classics et anciennes...

la bas contrairement a ce que bcp de gens pensent les Porsche de facon generale sont plus cheres que chez nous et surtout les classics et futurs classics
+1 ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca dépend aussi où.

Freisinger a généralement des prix plutot élevés sur toutes ses voitures (mais si on veux qqch d'introuvable, il l'a en stock !)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[Edite le 19-10-2006 par Stephane67]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boc
tu as une belle 3l içi
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-930-TURBO-3- ... dZViewItem
:P

Bonsoir,

Et bien on est allé la voir pour moi aujourd'hui, donc j'en saurais plus ce soir.
;)

Mais si l'un de vous aurait des renseignements.....Elle faisait partie d'un club Porsche à Metz et qu'elle était rouge à l'origine.
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &car_id=38

spécial FDM;) ;) si j'ai bien compris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Alors voici les retours:

->intérieur: assez propre mais le tableau de bord est déchiré sur le dessus au niveau des compteurs, le volant n'est pas d'origine :( , la moquette sur les sièges arrières qui ont bougé, et bien sur quelques traces d'usure sur le cuir (rien de très grave)

->extérieur: peinture refaite en noir :( , reste quelque trace ici et là de la couleur d'origine (rouge :P), la bande plastique sur le pare chocs avant est gondolé. Il y a une belle cloque au niveau du coin de la portière conducteur et je suppose la présence de mastic au niveau de l'aile avant droite (la peinture est craquelée juste en un point):rouille.....??

->moteur: les joints d'étanchéïté au été changé il y a 1-2 ans, l'embrayage a été aussi changé, le turbo n'a pas été révisé (150000km), il lui manque des factures car c'est le propio qui effectuait toutes ses révisions avec les membres du club. Sa pompe à essence est d'origine VW Golf, il paraitraît que ce soit les mêmes (enfin elle mets un peu plus de temps à démarrer).
Sinon le moteur était assez propre.

Sinon elle est chaussée en 15" et est rabaissée, elle possède aussi une panoplie de haut-parleurs qui ne fait pas très jolie :mad: mais cela est vite changé.
Il me la fait à 18000 euros à négocier, donc maintenant arrive la phase de réflexion (le plus dur à mon avis). Vu le prix et l'état de l'auto vous en pensez quoi???

Image Image Image Image Image Image

[Edite le 21-10-2006 par Cosmoz]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la peinture recente ressemble a un cache misère... la traverse arriere dans le compartiment moteur a l'air tordu... :(
sinon elle semble d'origine et peut devenir aussi belle que celles de freisinger... mais attention aux surprises, il y a peut être un gros boulot de carosserie a prevoir a plus ou moins long terme...a moins que le moteur lache avant...
bref a toi de voir si l'aventure te tente en fonction du prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je n'y connais rien en mécanique, mais si j'étais un "fondu" de 3.0l turbo, je l'achèterai, je prévoyerai un budget de 15.000 mini pour qu'un pro la remette en état nickel cet hiver et j'aurais un collector en état concours au mois de mai, pour les beaux jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
passe ton chemin.........le capot est meme pas en ligne.......elle est accidentée!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Sérieux!!!!!!
Je me posais justement la question de savoir si elle avait touché.
Avec la probable présence de mastic, la peinture refaite, le pare choc avant, il y a de quoi se poser des questions.
:(
Mais elle ne serait pas mal pour une base de restauration bien sûr dans ce cas il faudra etre capable de suivre financièrement (carosserie, moteur et intérieur) refaire le tout ce n'est pas donner....ou le faire soi-même mais alors là il me faudra votre aide (si l'aventure continue ...)
A voir quoi........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu cours vite ??? Alors tire toi !:( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nannnnnnnnnnnnnn
:D Si je cours vite absolument pas (toujours été mauvais en sport :))
C'est trop dur :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si tous ces signes de fatigue ne trahissaient que.............................. son âge? Elle a quand même 30 ans ! Bon c'est vrai que le kilométrage est peu réaliste... L'idéal serait de la voir avec un carrossier qui connait ce modèle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement tu n'as peux être pas tord....
Dans ce cas il m'en faudrait un de toute urgence dans la région de metz afin qu'il puisse l'examiner!!!
Qui c'est qui en connaît un?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Conclusion: je ne la prends pas.... :( :(

Le vendeur l'a passé au C.T. et il y a des défauts:
1) défaut d'étanchéïté du moteur (alors que les joints ont été changé au dire du propio :mad: )
2) usure irrégulière des 4 pneus
3) défaut de fermeture au niveau du capot avant

Tout ceci plus les différents points cités plus haut ainsi que vos avertissements me font pensé qu'elle n'est pas très saine.
Donc je préfère la laisser passer et continuer ma recherche :( :(

:) :) Au fait Ned si ton frère veuille à nouveau s'en séparer sache que je suis preneur :P :P ;)

[Edite le 24-10-2006 par Cosmoz]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[Edite le 1-11-2006 par steph35]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cosmoz
Conclusion: je ne la prends pas.... :( :(

Le vendeur l'a passé au C.T. et il y a des défauts:
1) défaut d'étanchéïté du moteur (alors que les joints ont été changé au dire du propio :mad: )
2) usure irrégulière des 4 pneus
3) défaut de fermeture au niveau du capot avant

[Edite le 24-10-2006 par Cosmoz]
C'est dommage de ne pas avoir pu recueillir l'avis d'un véritable expert - style Fildemass, pour avoir un avis définitif sur la caisse et la mécanique. Il y a peut-être de vraies raisons pour fuir cette voiture mais pour le coup, les défauts du controle technique ne veulent à mon avis pas dire grand chose.
A l'arrière, c'est manifestement des 9 par 15 (d'origine c'est des 8*15 sur la 3.0l turbo). Si c'est des vrais, rien que ça ça vaut un oeil...

[Edite le 31-10-2006 par alfred911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'arrière, c'est manifestement des 9 par 15 (d'origine c'est des 8*15 sur la 3.0l turbo). Si c'est des vrais, rien que ça ça vaut un oeil...
désolé de cette question stupide, quel est l'intérêt si c'est des 9*15 à la place des 8*15, pour les revendre, ça vaut si cher?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si aprés l'avoir vu, tu as le moindre doute, tu as raison de passer ton chemin.

On ne le dira jamais assez : mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

des grenouilles y'en a plein a vendre, tu trouveras ton bonheur!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Ce qui m'embetais le plus pour le CT c'est qu'il m'avait dit qu'il avait changé tous les joints moteur (pas de trace de facture....) et qu'après le CT on trouve un défaut d'étanchéité.
Pour les pneumatique à l'origine c'est du 16" mais comme la voiture est pas mal rabaissée il est passé en 15" (il n'a plus les 16" d'ailleurs).
C'est sûr c'est dommage de la laissée passée mais bon je ne déséspère pas :D :D :D
adc En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans retro course il y en a une à vendre de 1977

au 06.85.84.42.25 prx 38000 euros :o
Alain
adc En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur anciennes .net il y en a une