Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Colombes
Prix de vente : 400 €
Hello,
Je viens de le remplacer par un arceau complet soudé, je me débarrasse donc du demi-arceau MATTER qui était dans la 3.2.
Pour voiture avec ou sans toit-ouvrant, la mienne n'en avait pas mais il y avait bien 3-4cm au-dessus de l'arceau et mon mécano m'en avait fait la remarque.
La barre horizontale permet d'accrocher des harnais (voir photo). Montage en 10 minutes sur les points d'attache des ceintures, il faut juste retirer les sièges pour le passer (et ça, ça prend pas 10 minutes
)

Merci :)
Hello,
Je viens de le remplacer par un arceau complet soudé, je me débarrasse donc du demi-arceau MATTER qui était dans la 3.2.
Pour voiture avec ou sans toit-ouvrant, la mienne n'en avait pas mais il y avait bien 3-4cm au-dessus de l'arceau et mon mécano m'en avait fait la remarque.
La barre horizontale permet d'accrocher des harnais (voir photo). Montage en 10 minutes sur les points d'attache des ceintures, il faut juste retirer les sièges pour le passer (et ça, ça prend pas 10 minutes

Scuba a écrit : Région où le bien est disponible : Colombes
Hello,
Je viens de le remplacer par un arceau complet soudé, je me débarrasse donc du demi-arceau MATTER qui était dans la 3.2
Scuba a écrit :C'est vrai. Mais pour ce que je veux faire il me fallait un arceau 6 points...olfrjf a écrit : C'est bien ça faut rajouter un peu de poids a cette auto :)
Il faut aussi que je mette des harnais 6 points d'ailleurs, les miens vont donc bientôt être à vendre![]()

Ferdinand cup a venir non