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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
EDG1 a écrit : Oui c'est très joli, pas commercialisé, ni roulable en France..elle rejoint la liste des caisses bandantes pas dispo.. avec une T50 ou T33 au hasard...
bravo en revanche à l'équipe qui a réalisé le projet![]()
Geg a écrit : Raph, on fait comment pour faire tourner un flat 6 à 11 000 t/mn ?
C'est ce qui est le plus dingue![]()

Chez Raph, ils sont partis d'une feuille blanche.
Carters taillés dans la masse, moteur hyper carré (102.7 x 62), 24 soupapes,...
Raph explique un peu dans le topic '911K' :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Pierrers a écrit :Je te laisse la T50 et je prends la T33 spiderEDG1 a écrit : Oui c'est très joli, pas commercialisé, ni roulable en France..elle rejoint la liste des caisses bandantes pas dispo.. avec une T50 ou T33 au hasard...
bravo en revanche à l'équipe qui a réalisé le projet![]()
Membre cotisant
n°151




patrick123 a écrit :J’ai posé l question dans le post de présentation et Raph a réponduSinclar a écrit : Moi je serai curieux de connaître sa durée de vie (ou au moins le programme d’entretien) d’un tel moteur ???
Sinon faut reconnaître que ça fait un sacré joujou![]()
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rickman a écrit : Encore une fois, face au constat de la lente dégradation des mœurs de certains et des brebis égarées chez les macaroni, je pense qu'il est temps de remédier à cela en se rappelant nos valeurs essentielles.
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Que reste-t-il de Stuttgart dans cette auto à part le plancher et le tableau de bord ?
Cela reste néanmoins un bien bel exercice. :)