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Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°2437
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Ah ok sorry
?
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Bonsoir
Ou peut-on voir ce comparatif ?
Membre cotisant n°5547
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Super revue (intercooler est peut être le meilleur podcast audio anglais) qui met en avant les qualités de la Carrera T en BVM en tant que "touring" (comprendre pour les B road). :thumbup:
Et pourtant elle affronte une 992 Touring (trop raide ? du coup) et une GTS (trop lourde voire trop motorisée du coup).



La Carrera T a le meilleur RPP. Rapport Prix Plaisir.
Membre cotisant n°1588
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La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Membre cotisant n°5547
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rickman a écrit :
La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Surement pour ça que la 991R/991 Touring était plus dans l'esprit car plus différente de la version GT3 Wing. Et aussi surement pour ça, que si on a l'opportunité (chance/moyens/etc..), le bon choix pour la route c'est une 992 ST comme tu l'as fait. :thumbup: ;)
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Casimir2 a écrit :
Super revue (intercooler est peut être le meilleur podcast audio anglais) qui met en avant les qualités de la Carrera T en BVM en tant que "touring" (comprendre pour les B road). :thumbup:
Et pourtant elle affronte une 992 Touring (trop raide ? du coup) et une GTS (trop lourde voire trop motorisée du coup).



La Carrera T a le meilleur RPP. Rapport Prix Plaisir.
Mais c'est exactement cela, et ce l'était déjà lors de la sortie de la 991 Carrera T, mais pas grand monde l'avait compris à l'époque et ce malgré que la comm de Porsche à son sujet était déjà axée en ce sens.
Rob
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Terriblement désirable :P :P :P
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rickman a écrit :
La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Ou une 992 Carrera en boîte manu et les 35kg de différence ça ne doit pas sauter au yeux ( ou volant :) ) surtout si option roue Ar directrice /PDK.....

Par contre je me suis toujours demandé vu que le moteur est le même que la S / GTS, il doit être juste bridé électriquement comme BMW avec les 320i/520i vis à vis des 330i/530i ( économie d'échelle )

Du coup avec une reprog, avoir la puissance de la GTS en boîte manu et sans les roues AR directrice, on doit s'approcher de la 992 ST :thumbup:
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La T il faut la voir comme l'occasion de rouler dans une couleur sympa sans taper dans la gamme GT et avec quelques équipements intéressants.
Sur le 718 le 2.0 tue un peu l'intérêt mais sur la 911 ça reste un beau moteur donc pourquoi pas...
Membre cotisant n°1588
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Legion a écrit :
rickman a écrit :
La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Ou une 992 Carrera en boîte manu et les 35kg de différence ça ne doit pas sauter au yeux ( ou volant :) ) surtout si option roue Ar directrice /PDK.....

Par contre je me suis toujours demandé vu que le moteur est le même que la S / GTS, il doit être juste bridé électriquement comme BMW avec les 320i/520i vis à vis des 330i/530i ( économie d'échelle )

Du coup avec une reprog, avoir la puissance de la GTS en boîte manu et sans les roues AR directrice, on doit s'approcher de la 992 ST :thumbup:
Personne n’a conduit la S/T à ce jour mais je subodore que ça reste bien au-dessus de tout ce qui existe actuellement dans la gamme 992 hors en matière de plaisir de conduire.
La RS étant un cas particulier
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Legion a écrit :
rickman a écrit :
La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Ou une 992 Carrera en boîte manu et les 35kg de différence ça ne doit pas sauter au yeux ( ou volant :) ) surtout si option roue Ar directrice /PDK.....

Par contre je me suis toujours demandé vu que le moteur est le même que la S / GTS, il doit être juste bridé électriquement comme BMW avec les 320i/520i vis à vis des 330i/530i ( économie d'échelle )

Du coup avec une reprog, avoir la puissance de la GTS en boîte manu et sans les roues AR directrice, on doit s'approcher de la 992 ST :thumbup:
Techart propose ceci: https://www.techart.de/en/models/911/te ... rformance/

Mais bon, ... de la à comparer à une ST!
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C’est super Techart, sauf que tu perds la garantie PA!
J’en ai fait les frais avec une 991 turbo S…
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Sincèrement, une 992 T n’aura jamais le caractère d’une GT3 Touring, je parle du moteur !
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