Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
aym a écrit : C'est marrant les constructeurs pour présenter leurs nouveaux modèles choisissent toujours des couleurs sympas (ça doit faire ressortir la ligne de la bagnole) mais lorsqu'ils les vendent elles sont toutes grises, blanches ou noires en France![]()
Vrai au moins pour l'Europe.
Fred30 a écrit :A mon avis la responsabilité en revient plus aux clients qu'aux constructeurs ou commerciaux. La peur de la revente, etc.aym a écrit : C'est marrant les constructeurs pour présenter leurs nouveaux modèles choisissent toujours des couleurs sympas (ça doit faire ressortir la ligne de la bagnole) mais lorsqu'ils les vendent elles sont toutes grises, blanches ou noires en France![]()
Il suffit d’aller en Allemagne pour constater un comportement tout autre

Boub42 a écrit :Je pense exactement comme toi, les Français sont tristes à mourir quand on voit les pseudos couleurs du parc automobile!Fred30 a écrit :A mon avis la responsabilité en revient plus aux clients qu'aux constructeurs ou commerciaux. La peur de la revente, etc.aym a écrit : C'est marrant les constructeurs pour présenter leurs nouveaux modèles choisissent toujours des couleurs sympas (ça doit faire ressortir la ligne de la bagnole) mais lorsqu'ils les vendent elles sont toutes grises, blanches ou noires en France![]()
Il suffit d’aller en Allemagne pour constater un comportement tout autre![]()
D'où la quantité d'autos de cette couleur. On aime ou pas, mais ça change un peu