Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
On sait ce qu'est un PCM3.1, on en voit tous les jours.
Ce qu'on veut savoir, c'est si ce PCM3.1 a été modifié un jour.
Par exemple, cette version NE SAIT PAS FAIRE FONCTIONNER CARPLAY.
Donc si cette auto permettait d'avoir CarPlay ou Android Auto, c'est donc que le PCM a été modifié à un moment, et une éventuelle mauvaise pose aurait EXACTEMENT les symptômes décrits.
Donc voilà, il faut être précis et si possible complet quand on demande de l'aide.
Ce qu'on veut savoir, c'est si ce PCM3.1 a été modifié un jour.
Par exemple, cette version NE SAIT PAS FAIRE FONCTIONNER CARPLAY.
Donc si cette auto permettait d'avoir CarPlay ou Android Auto, c'est donc que le PCM a été modifié à un moment, et une éventuelle mauvaise pose aurait EXACTEMENT les symptômes décrits.
Donc voilà, il faut être précis et si possible complet quand on demande de l'aide.
Je ne comprends pas...
ce forum est censé être un moyen d'obtenir de l'aide
j'ai été très précis dans la description de mon problème
certains ont mis en doute cette description, mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais "pas tout dit" car comment pouvoir être aidé si on cache qq chose ?
Bref mon écran est toujours désespérément noir et mon PCM inutilisable...
le tactile ne réponds plus non plus désormais (peut être bloqué sur une appli ou hs)
@Palmers
@gedeon25
ou d'autres...à l'aide ! :)
Merci infiniment d'avance :)
ce forum est censé être un moyen d'obtenir de l'aide
j'ai été très précis dans la description de mon problème
certains ont mis en doute cette description, mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais "pas tout dit" car comment pouvoir être aidé si on cache qq chose ?
Bref mon écran est toujours désespérément noir et mon PCM inutilisable...
le tactile ne réponds plus non plus désormais (peut être bloqué sur une appli ou hs)
@Palmers
@gedeon25
ou d'autres...à l'aide ! :)
Merci infiniment d'avance :)
Alors pour bien débuter @Boucan26 , nous sommes ici autant que nous le pouvons, nous aidons autant que nous le pouvons, mais nous restons :
- des hommes, avec femme, enfants, une vie en dehors du forum...
- des professionnels, qui à un moment donné ne peuvent pas faire de miracle à distance
donc, soit tu vas chez Porsche et ils te changent PCM par un échange standard et tu leur laisse un rein, soit tu l'envoies à un professionnel comme Palmers ou moi et nous regarderons ce qui se passe et dans une majorité des cas celà te coutera le 1/3 du prix d'un échange chez Porsche.
Je suis moi aussi très précis dans ce que je t'écris, ce genre de panne n'est pas courante du tout, donc j'émets toujours le doute au préalable que quelqu'un ait pu mettre les mains dans cette unité PCM auparavant puisque par habitude c'est des choses que l'on voit... des gens essayent par exemple de mettre des kits carplay, et tout le monde n'a pas l'habitude et le professionnalisme de @Palmers pour faire ce job et ça fini souvent mal...
Donc tu peux nous contacter en direct pour nous faire parvenir ton unité PCM, mais à distance une fois tous ces éléments vérifiés, nous ne pouvons plus faire grand chose, d'ou notre silence...
- des hommes, avec femme, enfants, une vie en dehors du forum...
- des professionnels, qui à un moment donné ne peuvent pas faire de miracle à distance
donc, soit tu vas chez Porsche et ils te changent PCM par un échange standard et tu leur laisse un rein, soit tu l'envoies à un professionnel comme Palmers ou moi et nous regarderons ce qui se passe et dans une majorité des cas celà te coutera le 1/3 du prix d'un échange chez Porsche.
Je suis moi aussi très précis dans ce que je t'écris, ce genre de panne n'est pas courante du tout, donc j'émets toujours le doute au préalable que quelqu'un ait pu mettre les mains dans cette unité PCM auparavant puisque par habitude c'est des choses que l'on voit... des gens essayent par exemple de mettre des kits carplay, et tout le monde n'a pas l'habitude et le professionnalisme de @Palmers pour faire ce job et ça fini souvent mal...
Donc tu peux nous contacter en direct pour nous faire parvenir ton unité PCM, mais à distance une fois tous ces éléments vérifiés, nous ne pouvons plus faire grand chose, d'ou notre silence...