Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Hello,
Dans ma quête de restauration complète de mon auto j'attaque le changement des cardans qui sont d'origine et fatigués.
Pièces commandées en Allemagne :

Evidemment, l'espace entre les flèches rouges des anciens cardans n'est pas le même que sur les nouveaux et du coup les vis Allen d'origine sont trop longues

Plus qu'à trouver des M10 en 55 mm, à suivre
Dans ma quête de restauration complète de mon auto j'attaque le changement des cardans qui sont d'origine et fatigués.
Pièces commandées en Allemagne :
Evidemment, l'espace entre les flèches rouges des anciens cardans n'est pas le même que sur les nouveaux et du coup les vis Allen d'origine sont trop longues

Plus qu'à trouver des M10 en 55 mm, à suivre

FS65 a écrit : Ca fait largement le job et avant que ça pète...
Alphi a mis la même marque.
la qualité des caoutchoucs s'est bien dégradée ces dernières années au point de se fendre très facilement
que ce soit version avec les cardans ou en montage séparé
Oggy a écrit :as tu contrôlé l'état des soufflets après avoir roulé xx kms ?FS65 a écrit : Ca fait largement le job et avant que ça pète...
la qualité des caoutchoucs s'est bien dégradée ces dernières années au point de se fendre très facilement
que ce soit version avec les cardans ou en montage séparé

FS65 a écrit : Ca fait largement le job et avant que ça pète...

j'ai pas encore eu le privilège d'essayer par contre
Seul bémol, le sertissage du collier touche les amortisseurs bilstein qui sont peut-être plus gros que d'autres amortos (possible .;.)
Normalement quand elle reposera au sol ca devrait mieux aller
Là sur le pont les roues pendantes, ça m'a niqué les autocollants

et pareil de l'autre côté , forcément ...