Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CCS997 a écrit : Le résultat de de site est-il fiable pour la France, avec le bon VIN ?
https://recall.porsche.com/prod/pag/vin ... N?ReadForm
Si oui, je suis ok !
J'y suis passé en juillet, selon mon CP ( Arpajon ) c'est l'ajout d'une plaque pour éviter l'intrusion d'objets extérieurs, feuilles et papiers.
Il me semble avoir lu que toutes 991.1 sont concernées ( rennlist ).
CHRIS6913 a écrit :A moins qu'ils aient effectué les travaux et qu'ils ne me l'aient pas ditPam17 a écrit :ÉtonnantCHRIS6913 a écrit : La 991 est passée en révision en septembre, le CP n'a pas effectué cette modification.
Ils ont été obligés de le faire sur la mienne avant d’être pouvoir effectuer le contrôle pour la PA, Porsche ne donne son accord pour la PA que lorsque tous les rappels sont à jour![]()
![]()
Je vais poser la question.
CHRIS6913 a écrit :Le chef d'atelier du CP me dit que l'action de rappel a été réalisée lors du dernier entretien en septembre 2020.CHRIS6913 a écrit :A moins qu'ils aient effectué les travaux et qu'ils ne me l'aient pas ditPam17 a écrit : Étonnant
Ils ont été obligés de le faire sur la mienne avant d’être pouvoir effectuer le contrôle pour la PA, Porsche ne donne son accord pour la PA que lorsque tous les rappels sont à jour![]()
![]()
Je vais poser la question.

zelda a écrit :Moi ça fonctionne pas avec mon Vin il ne trouve rienCCS997 a écrit : Le résultat de de site est-il fiable pour la France, avec le bon VIN ?
https://recall.porsche.com/prod/pag/vin ... N?ReadForm
Si oui, je suis ok !
![]()
![]()

Sur la mienne, une des premières 991.1 2S de 10/2011, j'ai :
05/05/2012
- AC02 fuites de carburant potentielles
- WC03 programme BCM
05/12/2012
- WC43 rappel problèmes d'électrovannes
- WC27 PDK Reprogramme
- WC20 remplacement collecteur échappement
26/02/2014
- WD09 Reprogrammation du calculateur PDK.
- WC34 Re-programme BCM
2020
- WLA4 Plaque pare-chaleur sous la boite du filtre à air
05/05/2012
- AC02 fuites de carburant potentielles
- WC03 programme BCM
05/12/2012
- WC43 rappel problèmes d'électrovannes
- WC27 PDK Reprogramme
- WC20 remplacement collecteur échappement
26/02/2014
- WD09 Reprogrammation du calculateur PDK.
- WC34 Re-programme BCM
2020
- WLA4 Plaque pare-chaleur sous la boite du filtre à air
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue