Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

pareil sur 991 turbo
de ce que j'ai compris un ajout de pare chaleurs "autour" de la goulote de remplissage d'huile pour eviter un risque d'incendie
(j'imagine qu'un americain a balancer 5 litre d'huile a coté de la goulote ,moteur brilant qui a finit sur le pot incandescent)
de ce que j'ai compris un ajout de pare chaleurs "autour" de la goulote de remplissage d'huile pour eviter un risque d'incendie
(j'imagine qu'un americain a balancer 5 litre d'huile a coté de la goulote ,moteur brilant qui a finit sur le pot incandescent)
CHRIS6913 a écrit : La 991 est passée en révision en septembre, le CP n'a pas effectué cette modification.

Ils ont été obligés de le faire sur la mienne avant d’être pouvoir effectuer le contrôle pour la PA, Porsche ne donne son accord pour la PA que lorsque tous les rappels sont à jour

Membre cotisant
n°3574

Vous parler du rappel
Rappel 991.1 WLA4 qui a été poste par Pam 17 ?
Rappel 991.1 WLA4
Cet après-midi, je suis allé au CP de La Rochelle afin de faire proroger ma garantie Porsche-Approved pour 2 ans, et le chef d'atelier m'a dit qu'avant d'établir la PA, il devait effectuer une opération de rappel nommée WLA4 qui consistait à la pose d'une plaque pare-chaleur sous la boite du filtre à air, que ca demandait 2 heures d'immobilisation car il fallait, comme pour une révision démonter le pare-chocs arrière, les blocs de feux, et l'aileron arrière......
Cette opération de rappel concerne toutes les 991 phase 1 Carrera, Carrera S, et GTS.....
L'opération a été faite comme prévue, et la garantie PA a été renouvelée WinkThumbup
Rappel 991.1 WLA4
Cet après-midi, je suis allé au CP de La Rochelle afin de faire proroger ma garantie Porsche-Approved pour 2 ans, et le chef d'atelier m'a dit qu'avant d'établir la PA, il devait effectuer une opération de rappel nommée WLA4 qui consistait à la pose d'une plaque pare-chaleur sous la boite du filtre à air, que ca demandait 2 heures d'immobilisation car il fallait, comme pour une révision démonter le pare-chocs arrière, les blocs de feux, et l'aileron arrière......
Cette opération de rappel concerne toutes les 991 phase 1 Carrera, Carrera S, et GTS.....
L'opération a été faite comme prévue, et la garantie PA a été renouvelée WinkThumbup
Pam17 a écrit :ÉtonnantCHRIS6913 a écrit : La 991 est passée en révision en septembre, le CP n'a pas effectué cette modification.
Ils ont été obligés de le faire sur la mienne avant d’être pouvoir effectuer le contrôle pour la PA, Porsche ne donne son accord pour la PA que lorsque tous les rappels sont à jour![]()
![]()

Je vais poser la question.
CHRIS6913 a écrit :A moins qu'ils aient effectué les travaux et qu'ils ne me l'aient pas ditPam17 a écrit :ÉtonnantCHRIS6913 a écrit : La 991 est passée en révision en septembre, le CP n'a pas effectué cette modification.
Ils ont été obligés de le faire sur la mienne avant d’être pouvoir effectuer le contrôle pour la PA, Porsche ne donne son accord pour la PA que lorsque tous les rappels sont à jour![]()
![]()
Je vais poser la question.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
valery4279 a écrit : Vous parler du rappel
Rappel 991.1 WLA4
991.1 S PDK Aqua blue
[quote='J'ose ?' pid='5509436' dateline='1610110492']
Pas de mention pour ma part dans le carnet
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Moi le CP a bien maj mon carnet.
Pas de mention pour ma part dans le carnet
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Moi le CP a bien maj mon carnet.
991.1 S PDK Aqua blue
Rappel effectué à la demande de Porsche en juin dernier. 
Ne pas hésiter à vérifier que le spoiler de coffre a été reprogrammé lors du remontage du pare-choc AR. Ça a été oublié chez moi et j’ai du retourner en atelier et me prendre la tête avec un ptit c.. qui voulait me faire passer ça pour une panne.

Ne pas hésiter à vérifier que le spoiler de coffre a été reprogrammé lors du remontage du pare-choc AR. Ça a été oublié chez moi et j’ai du retourner en atelier et me prendre la tête avec un ptit c.. qui voulait me faire passer ça pour une panne.