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Pitou a écrit :Fais-le dans la pénombre car en plein jour, je te garantis que tu ne vas pas voir grand chose, on est dans la petite variation à peine visible.72T_olivier a écrit :Rol84 a écrit :
"(j’avais découvert par exemple, que le bouton tirette d’allumage des phares pouvait tourner et permettait de faire varier l’intensité d’éclairage des instruments du tableau de bord)"
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Mon dieu il faut que j'aille voir ça immédiatement!!
(le benêt qui n'a pas pris le temps de lire son manuel...)
Et Merciiii encore @Pitou j'ai la pièce et maintenant je suis tout prêt à la changer![]()
Bon courage pour l'accélérateur à main.


Je garde l'accélérateur à main pour plus tard, j'ai un mécanisme de rappel de plaquette arr qui grippe, c'est plus urgent.
72T_olivier a écrit :Hé hé oui de nuit, c'est pas énorme mais ça change tout! Je ne vais pas poster la vidéo mais @Rol84 tu as changé ma viePitou a écrit :Fais-le dans la pénombre car en plein jour, je te garantis que tu ne vas pas voir grand chose, on est dans la petite variation à peine visible.72T_olivier a écrit :![]()
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Mon dieu il faut que j'aille voir ça immédiatement!!
(le benêt qui n'a pas pris le temps de lire son manuel...)
Et Merciiii encore @Pitou j'ai la pièce et maintenant je suis tout prêt à la changer![]()
Bon courage pour l'accélérateur à main.![]()
Je pestais à chaque sortie de nuit.
Je garde l'accélérateur à main pour plus tard, j'ai un mécanisme de rappel de plaquette arr qui grippe, c'est plus urgent.


Pitou a écrit :Chacun sa combine, du moment que ça assure la fonction voulue.infinity a écrit : Toujours au top et clair les tutos de Pitou
Il est possible de remplacer le doigt par un alu plat ....... plus simple et moins douloureux![]()
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Côté douloureux, s'il s'agit du prix, 17€ ne devrait être trop douloureux mais je pense que tu fais allusion aux tailles des doigts pour aller dans le tunnel ...
Une vue de la zone façon dessin Porsche de l'époque car c'est aussi l'occasion de changer d'autres pièces, tant qu'on y est:
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merci pour ce tuto intéressant et bien fait.
Sur mon auto, c'est le témoin rouge de frein qui ne fonctionne pas. Après investigation, il s'agit du contacteur (n°3) et de la lamelle (n°8) cassés.
Pas de problème pour remplacer le contacteur, avec sa petite vis (n°4) sur le côté. Par contre la lamelle est fixé par un rivet (n°9, accès compliqué) et un autre point (vis ?).
Quelqu'un a déjà fait ça ?
A+
Ben