Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
72T_olivier a écrit :
Rol84 a écrit :

"(j’avais découvert par exemple, que le bouton tirette d’allumage des phares pouvait tourner et permettait de faire varier l’intensité d’éclairage des instruments du tableau de bord :o)"
:o :o :o :o :o Mon dieu il faut que j'aille voir ça immédiatement!! :D

(le benêt qui n'a pas pris le temps de lire son manuel...)

Et Merciiii encore @Pitou j'ai la pièce et maintenant je suis tout prêt à la changer ;)
Fais-le dans la pénombre car en plein jour, je te garantis que tu ne vas pas voir grand chose, on est dans la petite variation à peine visible.

Bon courage pour l'accélérateur à main.
Hé hé oui de nuit, c'est pas énorme mais ça change tout! Je ne vais pas poster la vidéo mais @Rol84 tu as changé ma vie :thumbup: :thumbup: Je pestais à chaque sortie de nuit.
Je garde l'accélérateur à main pour plus tard, j'ai un mécanisme de rappel de plaquette arr qui grippe, c'est plus urgent.
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
72T_olivier a écrit :
Pitou a écrit :
72T_olivier a écrit :
:o :o :o :o :o Mon dieu il faut que j'aille voir ça immédiatement!! :D

(le benêt qui n'a pas pris le temps de lire son manuel...)

Et Merciiii encore @Pitou j'ai la pièce et maintenant je suis tout prêt à la changer ;)
Fais-le dans la pénombre car en plein jour, je te garantis que tu ne vas pas voir grand chose, on est dans la petite variation à peine visible.

Bon courage pour l'accélérateur à main.
Hé hé oui de nuit, c'est pas énorme mais ça change tout! Je ne vais pas poster la vidéo mais @Rol84 tu as changé ma vie :thumbup: :thumbup: Je pestais à chaque sortie de nuit.
Je garde l'accélérateur à main pour plus tard, j'ai un mécanisme de rappel de plaquette arr qui grippe, c'est plus urgent.
Restons calmes :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai jamais lu le manuel de la 2.4 mais cela ne se passe pas du tout pareil avec la mienne :D :D Tant pis :cool: :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Perqo
C'est le jour où Roland changera ma vie que je commencerai à m'inquiéter :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce qui m'inquiète c'est que je fais pareil que toi :o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
infinity a écrit :
Toujours au top et clair les tutos de Pitou :thumbup:

Il est possible de remplacer le doigt par un alu plat ....... plus simple et moins douloureux :D :D
Chacun sa combine, du moment que ça assure la fonction voulue.

Côté douloureux, s'il s'agit du prix, 17€ ne devrait être trop douloureux mais je pense que tu fais allusion aux tailles des doigts pour aller dans le tunnel ...

Une vue de la zone façon dessin Porsche de l'époque car c'est aussi l'occasion de changer d'autres pièces, tant qu'on y est:

Image
Bonjour,
merci pour ce tuto intéressant et bien fait.
Sur mon auto, c'est le témoin rouge de frein qui ne fonctionne pas. Après investigation, il s'agit du contacteur (n°3) et de la lamelle (n°8) cassés.
Pas de problème pour remplacer le contacteur, avec sa petite vis (n°4) sur le côté. Par contre la lamelle est fixé par un rivet (n°9, accès compliqué) et un autre point (vis ?).
Quelqu'un a déjà fait ça ?
A+
Ben
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es obligé de démonter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Démonter le levier de frein à main ?
Sur le PET ils ne donnent qu'un rivet pour fixer la lamelle, alors qu'elle a 2 trous... erreur ?
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Deux rivets

Image

Image
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7