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Messages : 88
Enregistré le : 26 mars 2017, 13:02

Message Envoyé
Demande au vendeur ?
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23617
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
3

Message Envoyé
Qu'est-ce qui indique qu'elle aurait tapé ?
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Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète

c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
stewart a écrit :
je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète

c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
Hello Jean,
Pas du tout c’est de l’entretien totalement normal si on souhait des trains roulant de qualité, en général cela est fait avec les amortisseurs :o
En tout cas la mienne a été faite dans ce sens à 149000 pour tout l AV et à 185000 pour tout l Ar et ça change tout et plus de bruit
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Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
merci à toi , je vais le contacter pour en savoir un peu plus sur son auto :thumbup:
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23617
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
3

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
stewart a écrit :
je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète

c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
Hello Jean,
Pas du tout c’est de l’entretien totalement normal si on souhait des trains roulant de qualité, en général cela est fait avec les amortisseurs :o
Voilà. En revanche, ça pique côté tarif :o
Messages : 67
Enregistré le : 25 janv. 2023, 10:30

Message Envoyé
peut être vous l'avez croisé sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2271315918.htm

Qu'en pensez vous ?
De ma compréhension :
Préparation stage 4
"Tuning" avec baguette de seuil "TURBO S"
Pièces d'origine disponibles

Changement moteur en Allemagne en 2006 avec factures, pas d'info sur la raison.. il y aurait eu une prise en charge.
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Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

Message Envoyé
Salut à tous,
J’ai vu celle-là sur Leboncoin, qu’en pensez-vous ?

Origine Allemagne, importation France 2021, 115000km, 61900€

https://www.leboncoin.fr/voitures/2308368441.htm
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43467
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
20

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Salut, elle présente bien après, en vrai, c'est une autre histoire...

Quid de l'entretien ? Factures ? Justification des 110000 km ?
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Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé
Oui elle présente bien à l’inverse de celle de flat06 qui ne semble pas avoir été bien soignée…
Membre cotisant n°6677
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Messages : 373
Enregistré le : 21 juil. 2020, 23:06

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Bonjour,
Faut pas hésiter à en voir plusieurs pour se rendre de compte. Mais elle a l'air belle et j'adore ce gris.
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Messages : 1048
Enregistré le : 28 févr. 2011, 10:42

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De prime abord elle a l'air vraiment jolie et avec un chouette combo int/ext!!
par contre, il faut aller à la pêche aux infos pour l'historique.... factures? suivi?
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Messages : 59
Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

Message Envoyé
En historique elle a un carnet d’origine avec des entretiens en Allemagne puis aux pays bas. Enfin une importation en France en 2021 avec deux entretiens chez fast Lille en 2021 et 2022.

Également un rapport piwi avec une moyenne de 49km/h.

Je vais la voir samedi, hâte de vérifier tout ça de mes yeux…
J’en ai déjà vu plusieurs, pas encore trouvé mon bonheur, sur quoi faut-il se focaliser en particulier à votre avis ?
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Messages : 53
Enregistré le : 11 nov. 2019, 22:01

Message Envoyé
En dehors des checks habituels, les quelques points faibles du modèle concernent:
-l’assistance d’embrayage (généralement l’accumulateur de pression)
-l’aileron rétractable (vérifier son bon fonctionnement et les traces éventuelles de fuites au niveau des vérins)
-la deuxième qui saute lorsque l’on accélère et lève le pied brutalement

Sinon vu l’âge et le kilométrage de ces autos, vérifier si:
-l’embrayage
-les amortisseurs
-la pompe à eau
ont déjà été changés, sinon ce sera à prévoir tôt ou tard.
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Messages : 257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52

Message Envoyé
Surtout, SURTOUT, quand une voiture a changé plusieurs fois de pays vérifier fier si cela ne cache pas un accident grave qui n'aurait pas pu, légalement ou financièrement, être réparé sur place.
Exemple: les passages cachés par un pays (est de l'Europe) où la main d'œuvre est moins chère. Cela ne veut pas dire que le travail est mal fait, mais c'est a connaître au moment de l'achat.
Porsche ne vend plus de coque nue depuis 2005.
En cas de choc important, c'est réparation sur marbre ou destruction.
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Messages : 59
Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

Message Envoyé
Retour de visite et essai hier : très belle voiture, intérieur comme extérieur. Très propre, même dessous.

Test piwi 49km/h, 115000km
Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Après Elle marche très fort, freine droit, elle file la banane !

Aussi petite question : lors du dernier entretien il a été mis de l’huile 15w50. Ça m’a surpris car autant je connaissais la motul 300v15w50 pour ma sc mais j’avais compris que dans une turbo il fallait de la 0w30??
Qu’en pensez-vous ?
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23617
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
3

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SC1981 a écrit :
Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Très peu de factures, mais l'essentiel est-il fait ? C'est souvent après 100000km que les gros fais commencent (amortisseurs, embrayage, etc.).
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Michael228 a écrit :
SC1981 a écrit :
Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Très peu de factures, mais l'essentiel est-il fait ? C'est souvent après 100000km que les gros fais commencent (amortisseurs, embrayage, etc.).
Aucune facture concernant ces sujets, uniquement du consommable depuis 2021, et une vieille facture d’entretien de 2003..
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Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52

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De toute façon, la Turbo est consommatrice....de consommables
420-450cv sur 1T5.... ça use en conduite sportive.
Sur un véhicule de 20 ans prévoir le remplacement de tous les fluides, Freins,
suspensions est une évidence.
Il est plus important d'essayer de s'assurer de l'absence d'accident
et prévoir le budget d'une bonne remise à plat des périphériques.
En plus, le vrai bonus de la Turbo, c'est son réputé bloc Metzger.
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Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

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Volcan-Max a écrit :
De toute façon, la Turbo est consommatrice....de consommables
420-450cv sur 1T5.... ça use en conduite sportive.
Sur un véhicule de 20 ans prévoir le remplacement de tous les fluides, Freins,
suspensions est une évidence.
Il est plus important d'essayer de s'assurer de l'absence d'accident
et prévoir le budget d'une bonne remise à plat des périphériques.
En plus, le vrai bonus de la Turbo, c'est son réputé bloc Metzger.
Merci pour ton retour
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