Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
th20100 a écrit :j'allais faire la meme reponsePierrers a écrit : Faut dire qu'avec 157 messages en 13 ans tu as dû bcp contribuer constructivement aux débats sur ce forum
En général on reçoit quand on donne aussi![]()
![]()
Des caches, j'en ai déposé des dizaines... Inutiles et dangereux... Pas seulement pour cause de risque de feu mais également pour cause de surchauffe des organes des moteurs, surtout des joints caoutchouc. La présence du catalyseur génère une vraie surchauffe et le moteur encapsulé et cerné par l'échappement devient une vraie cocote minute, il faut voir la tête des joints métalo-caoutchouc au démontage...C'est édifiant. Donc pour ma part, je conseillerai toujours la suppression de ce cache, d'ailleurs absent sur les Turbo 964 depuis toujours et considérablement simplifié sur les 993.
Désolé pour le HS, je n'ai pas connaissance de fournisseur de mousse non inflammable et adaptable...
PC
Désolé pour le HS, je n'ai pas connaissance de fournisseur de mousse non inflammable et adaptable...
PC