Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
[quote='J'étais+2' pid='5879475' dateline='1683893951']
Du coup quel est encore l’intérêt d'une "hyper" sportive d'aujourd'hui, même d'hier pour celui qui ne fréquente pas les circuits ?
[/quote]
Pourquoi raisonner en terme d'intérêt?!?
Dans ce cas un Scenic fait l'affaire et sait faire tout ce qu'on attend d'une auto...
Je prends un plaisir inoui à rouler en Scud sur mes p'tites routes et sans forcément allumer, le plaisir de l'objet, de l'ambiance à bord etc.
Du coup quel est encore l’intérêt d'une "hyper" sportive d'aujourd'hui, même d'hier pour celui qui ne fréquente pas les circuits ?
[/quote]
Pourquoi raisonner en terme d'intérêt?!?
Dans ce cas un Scenic fait l'affaire et sait faire tout ce qu'on attend d'une auto...
Je prends un plaisir inoui à rouler en Scud sur mes p'tites routes et sans forcément allumer, le plaisir de l'objet, de l'ambiance à bord etc.
Pierrers a écrit : Marrant
Il y a un membre (discret) du forum 911.net qui a aussi une démarche d'aller avec une 3.2
Il a eu Ferrari, Caterham et autres jouets qui poussent et pulsent
Ben il a acheté il y a 3 mois une 3.2 à priori superbe (blanche pour plaire au banquier)
Payée assez chère mais qui le vaudrait semble-t-il
il est RA-VI !
je dis ça, je dis rien![]()
la 3,2 c’est l’avenir du Porschiste …….

C’est comme même vachement bandant de rouler avec une hypersportive ,sur nos routes de campagne,moyenne montagne ….et le plaisir n’est il pas aussi dans les sensations que nos autos nous procurent ….après ,le degré est différent selon chacun ….n’est pas là l’essence de nos vies …apprécier les choses ….différemment
aym a écrit : Si tu as été voir un membre en Normandie (76) et qu'il a un beau parc auto dans un superbe garage, tu as surement rencontré celui auquel je pense. Ses voitures sont superbes !

Pierrers a écrit : Marrant
Il y a un membre (discret) du forum 911.net qui a aussi une démarche d'aller avec une 3.2
Il a eu Ferrari, Caterham et autres jouets qui poussent et pulsent
Ben il a acheté il y a 3 mois une 3.2 à priori superbe (blanche pour plaire au banquier)
Payée assez chère mais qui le vaudrait semble-t-il
il est RA-VI !
je dis ça, je dis rien![]()
je sais pas si tu parle de moi ..
mais je me reconnais dans tes propos .

et pour le coup , j'ai gardé un pétard a mèche courte pour la piste et une Lotus Emira pour voyager .. le top dans chaque domaine en fait .

Boub42 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5879475' dateline='1683893951']
[/quote]
Bon c'est vrai que je n'ai pas d'hyper sportive mais j'ai quand même un avis

Après, je garderai toujours ma vieille targa

vitamine a écrit : Et que penses-tu de l’Emira ? Merci
je l'ai depuis décembre 4500 bornes déjà.
V6 FE Bvm châssis sport .
vraiment top en ballade We .
de la place pour 3 valises cabine & sacs .
une gueule d'enfer qui passe pas inaperçue .
le châssis est vraiment bien affuté avec un train avant incisif et un cul collé au bitume
elle doit être sympa pour pister aussi mais j'ai largement mieux pour ça donc je la réserve aux roadtrips
une belle alternative aux Porsche récentes dans ce budget pour celui qui veut rouler différent

(j'ai le droit de dire ca ici ?

j'ai rajouté dans ma page de presentation : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5881629