Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
FS65 a écrit :Peut-être mais je suis pas hyper fort en diodes ou autre composant !!!alphi a écrit :c'est pas le temps qu'il faut pour le faire ... en tout cas bien moins que de (dé)régler une PIFS65 a écrit : Oui l’idée c’est de le faire restaurer mais en attendant de trouver l’entreprise sachant le faire et qu’il revienne je veux pouvoir rouler !
Donc vu le prix ça me ferait un alternateur de remplacement temporaire pas cher!et niveau difficulté il n'y a rien de compliqué c'est de la mécanique simple et le risque est limité
![]()
gedeon25 a écrit : j'insiste quand même, attention aux terminaisons de fil du stator sur les Motorola !!!! à mon sens il FAUT trouver un mec dont c'est le métier... et pour moins de 300e il remettra l'engin complètement à neuf.
Membre cotisant
n°6096

FS65 a écrit :Si quelqu’un a une adresse fiable je prends !gedeon25 a écrit : j'insiste quand même, attention aux terminaisons de fil du stator sur les Motorola !!!! à mon sens il FAUT trouver un mec dont c'est le métier... et pour moins de 300e il remettra l'engin complètement à neuf.