Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : classic_passion
Merci les gars.

Pour Land911 malheureusement elle est équipée en sporto boite 4. Et c'est déjà assez rare comme ça;) ;) ;)

Le N° de caisse est : 11800999 et moteur 4180191, et la tienne?.

Bon par contre une bonne resto s'impose quand même et elle devrait débutée d'ici un mois quand j'aurai réorganisé mon garage et gagné en place (d'ailleurs je dois me séparer de ma vieille 4L qui est en très bon état et sans corrosion, plutôt rare!!!!. Si cela interesse quelqu'un pour aller à la pêche).:D :D :D

Dès qu'elle sera dans son garage, promis je vous mets d'autres photos.

A +

Classic_passion

Dommage de la restaurer parce que je trouve que la peinture a une très belle patine;)
En tout cas c'est une magnifique rare et sympatique grenouille. Félicitation;)
Bonjour
la mienne a le numéro 118000143 de caisse
et le numéro moteur (08)(sporto) avec 41800199
pour la petite histoire je l' ai acheter en 93 en configuration turbo look ideux.
J' ai fini la restau mécanique en 98 après 700 heures de travail.
le moteur est actuellement sur un banc et je le fait tourner régulèrement.
pour la caisse elle est dans un état de corrosion très avancé et a l' epoque les pieces de structure de caisse etaient introuvable ou hors de prix.
En 98 je décidais de restaurer et de modifier ( RS 3.0) une autre caisse (pour me faire la main)ce petit travail m' occupa environ 1000 heures , j' ai donc fini cette caisse en tolerie en été 2001.
j' ai stopper ces 2 restaus en 2002 pour cause de problème familliaux (santé).
en 2006 j'ai racheté une 912 qui va me sevir de banque de pieces pour pouvoir continuer la restauration de la caisse de 2.0 S qui est prevu en 2007.
Répondre
21 messages
1 2