Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : classic_passion
Merci mad-math, tu as vu juste. Elle est de 1968, avec carnet et historique complet. 125000Kms certifiés. Pas contre il y a quand même du travail sur les bas de porte, pieds de cric et col de cygne chassis. Traverses et planchers sont nickels!.
Classic_passsion

belle auto en tout cas

Membre

Ho la la,:D

Merci à tous pour ces compliments. Effectivement c'est la couleur, entre autre, qui m'a également fait craquer.
C'est promis dès arrivée à la maison, normalement ce WE, je vous ferai suivre d'autres photos.
Et c'est promis, je vais en prendre grand soin;).
A tous ceux qui ont des doc techniques qui pourraient m'aider dans la resto : je suis preneur pour des copies;)

Classic_passion

Merci à tous pour ces compliments. Effectivement c'est la couleur, entre autre, qui m'a également fait craquer.

C'est promis dès arrivée à la maison, normalement ce WE, je vous ferai suivre d'autres photos.
Et c'est promis, je vais en prendre grand soin;).
A tous ceux qui ont des doc techniques qui pourraient m'aider dans la resto : je suis preneur pour des copies;)

Classic_passion
Membre

Merci les gars.
Pour Land911 malheureusement elle est équipée en sporto boite 4. Et c'est déjà assez rare comme ça;)

Le N° de caisse est : 11800999 et moteur 4180191, et la tienne?.
Bon par contre une bonne resto s'impose quand même et elle devrait débutée d'ici un mois quand j'aurai réorganisé mon garage et gagné en place (d'ailleurs je dois me séparer de ma vieille 4L qui est en très bon état et sans corrosion, plutôt rare!!!!. Si cela interesse quelqu'un pour aller à la pêche).

Dès qu'elle sera dans son garage, promis je vous mets d'autres photos.
A +
Classic_passion
Pour Land911 malheureusement elle est équipée en sporto boite 4. Et c'est déjà assez rare comme ça;)

Bon par contre une bonne resto s'impose quand même et elle devrait débutée d'ici un mois quand j'aurai réorganisé mon garage et gagné en place (d'ailleurs je dois me séparer de ma vieille 4L qui est en très bon état et sans corrosion, plutôt rare!!!!. Si cela interesse quelqu'un pour aller à la pêche).

A +
Classic_passion
Message original : classic_passion
Merci les gars.
Pour Land911 malheureusement elle est équipée en sporto boite 4. Et c'est déjà assez rare comme ça;)![]()
Bon par contre une bonne resto s'impose quand même et elle devrait débutée d'ici un mois quand j'aurai réorganisé mon garage et gagné en place (d'ailleurs je dois me séparer de ma vieille 4L qui est en très bon état et sans corrosion, plutôt rare!!!!. Si cela interesse quelqu'un pour aller à la pêche).![]()
![]()
A +
Classic_passion
Dommage de la restaurer parce que je trouve que la peinture a une très belle patine;)
En tout cas c'est une magnifique rare et sympatique grenouille. Félicitation;)
Membre

Salut Rico73,
Attention les photos améliore le rendu de la peinture;)
En fait elle a eu un voile extérieur il y a de nombreuses années et très franchement elle a très mail vieilli:mad:
En plus il y a des points à reprendre comme les 2 bas de porte, les ailes AV, pas d'aile AR G, pieds de cric X2 et cols de cygne chassis X2.

Mais bon malgré le travail que cela représente, je suis tombé amoureux de ma grenouille en la voyant et le post de Boc me motive énormément. Alors j'ai vendu mes 2 autres grenouilles
pour me lancer avec celle-ci.:):):)
A +
Classis_passion
Attention les photos améliore le rendu de la peinture;)
En fait elle a eu un voile extérieur il y a de nombreuses années et très franchement elle a très mail vieilli:mad:
En plus il y a des points à reprendre comme les 2 bas de porte, les ailes AV, pas d'aile AR G, pieds de cric X2 et cols de cygne chassis X2.

Mais bon malgré le travail que cela représente, je suis tombé amoureux de ma grenouille en la voyant et le post de Boc me motive énormément. Alors j'ai vendu mes 2 autres grenouilles

A +
Classis_passion