Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

infinity a écrit : T as du temps maintenant fabien![]()
joli travail...quand on a les compétences techniques, le savoir faire manuel, et le matériel qui va bien...on ne peut faire que de belles choses...

@FABIENF8422 Tu me dis quand tu es prêt.... le moulin est emballé dans la remorque....

Membre

bon petit roulage la semaine dernière, histoire de tester les up-grades de l’hiver, le grippe des disques AP-racing est incroyable vs les disques sebro ou zimmerman que l’on trouve pour les bols d’origine, j’ai enfin un freinage a la hauteur de mon moteur
mais beaucoup de grippe , ça génère beaucoup de chaleur, donc un problème une réaction, je le suis dessiné des TURBO FANS comme sur les 935 mais a ma sauce , reste à choisir la couleur

mais beaucoup de grippe , ça génère beaucoup de chaleur, donc un problème une réaction, je le suis dessiné des TURBO FANS comme sur les 935 mais a ma sauce , reste à choisir la couleur
Membre

oui ça aspire a travers les jantes , non pas fait de test de résistance ou de flexion, je me suis inspiré de ceux fait par bbs a l’époque pour les épaisseurs des matériaux, il les faisait soit en mix centre en fibre et ailettes en aluminium, soit 100% en ABS
les miens seront 100% en aluminium de 2mm , je pense pas que ça bougera et si c’est le cas je referais, la peur de l’échec ne ma jamais fait reculer
les miens seront 100% en aluminium de 2mm , je pense pas que ça bougera et si c’est le cas je referais, la peur de l’échec ne ma jamais fait reculer
Membre