Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A vendre

Magnifique 911 SC octobre 1981, modèle 82 loock carrera 3.0
Beige platine métal
262000km
origine Allemagne

Jantes fuchs 7 et 8X16 polies
Toit ouvrant électrique
Intérieur mi-cuir marron
Rétros électriques
GSM embarqué
Mini chaîne stéréo

Filtre KN
Silencieux double sorties inox PROFINOX (son fabuleux)
By-pass remplaçant le pot de détente
Aileron type carrera 3.0 (capot d’origine disponible avec sigle SC)
Durites aviations
Disques ventilés percés
Pop of valve

J’ai acquis cette voiture en avril 2001 à un particulier Allemand, ce qui explique le kilométrage (230000 km à l’acquisition, 32000 km parcourus en plus de 5 ans), les Allemands roulent beaucoup et sur autoroute.
Cette SC fait donc partit des 911 qui auront passé la frontière sans voire le compteur kilométrique baisser soudainement…
La carrosserie a été reprise intégralement par un professionnel, peinture refaite, nombreux joints remplacés, je dispose de toutes les factures de pièces depuis cette date.
Je fais l’entretien par mois même, chaque année et quelque soit le kilométrage parcouru, vidange moteur, boîte, filtre huile.
Le châssis à fait l’objet d’un réglage par un pro, la voiture est abaissée, le comportement est sain, plaisir sur les petites routes.

15 200 euros à débattre bien sur

pleins d'autres photos par mail possible.

Image
Image
Image

Image

[
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben alors jojo?
Tu aurais donc d'autres projets?
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai vu l'auto et elle est parfaite. Il n'y a rien a faire et son propriétaire lui prodigue ses soins, avec un sens du détail particulièrement poussé.
Si j'avais des sous...!:P
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Jojo,

je serais court ... bonne vente ... ;) même si je suis triste pour toi:(.... mais même si tu n'as pas de grenouille cela ne m'empêchera pas de garder contact avec toi et de te garder une place dans la mienne, de t'emmener à LMC en 2008 si tu es d'accord et que tu n'a pas retrouvé les joies de posséder une 911 !;)
amicalement Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Ricoh, content de te lire, merci pour ce témoignage.

Pas d'autre projet de 911 pour le moment, Je suis à fond sur ma maison du coup, la Porsche reste au garage je préfére donc m'en séparer, à regret certes mais c'est la vie.

J'ai oublié de préciser qu'il y a un coupe circuit.

A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air bien jolie, et apparemment bien optionnée( lave-phares, EGAR).

Si j'en cherchais une, je crois que je n'hésiterais pas longtemps.

Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente et belle auto

j'ai juste une question au niveau de la hauteur de la bande Carrera ? pourquoi si haut ?

merci :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jojo

eh beh!!! alors....!!!

j'en reviens pas !

c'est une auto de maniaque, je l'ai vue elle est vraiment nickel de chez nickel

bonne vente, pour moi ce sera dans deux ans...

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axelSC78
Bonne vente et belle auto

j'ai juste une question au niveau de la hauteur de la bande Carrera ? pourquoi si haut ?

merci :D
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ta proposition Luc, et pour 2008 se sera avec plaisir.
Pour la hauteur de la bande carrera, bien vu et en effet, elle est un peu haute, la raison est la présence du pare-pierre sur la partie base de l'aile arrière qui nécessite la pause un peu plus haut que la normale.
Cependant, j'ai un livre qui montre une photo de carrera 3.0 dont la bande est à la même hauteur, faut que je retrouve le bouquin pour vous montrer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment très belle auto. Si tu pouvais mettre quelques photos de l'intérieur, ce serait parfait.
En tous cas bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est superbe, j'en ai marre de tomber de ma chaise:D
mp:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais mettre des photos de l'inter en ligne.
Pour ceux qui m'ont demandés des détails par mail et des photos je réponds; pas de soucis pour d'autres photos mais pour les détails merci de me poser vos questions et j'y répondrai.

je vais répondre également à tous les MP reçus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JOJOLABRICOLE
Pour la hauteur de la bande carrera, bien vu et en effet, elle est un peu haute, la raison est la présence du pare-pierre sur la partie base de l'aile arrière qui nécessite la pause un peu plus haut que la normale.
Cependant, j'ai un livre qui montre une photo de carrera 3.0 dont la bande est à la même hauteur, faut que je retrouve le bouquin pour vous montrer.
OK c'est bien pour ca que j'ai enlever les parre-pierres pour mettre les bandes carrera !
merci
;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les fuchs à l'arrière n'ont pas le même déport que les 8 pouces montées d'origine sur les 911. Comme tu indiques que ce sont bien des 8 pouces, j'imagine que ce sont des fuchs de 944.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alfred911
Les fuchs à l'arrière n'ont pas le même déport que les 8 pouces montées d'origine sur les 911. Comme tu indiques que ce sont bien des 8 pouces, j'imagine que ce sont des fuchs de 944.
tu arrives à voir ca !!
j'y vois rien moi ??? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste une question, les bandes Carrera (perso j'adore :cool:) sur les SC, c'est une option d'époque ou pas ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les fuchs à l'arrière ne sont pas des fuchs de 944, par contre la voiture d'origine était montée en 6 et 7x16, j'ai mis les 7 pouces à l'avant et j'ai acheté à un gars du site les 8 pouces pour les mettre à l'arrière, elles étaient montées sur une 911.
Les 8 pouces ont un faible déport contrairement au 9".

Je précise qu'il y a des cales de 15mm à l'arrière;)

Pour la bande Carrera, je ne suis pas certain que l'on pouvait les avoir en option à l'époque pour la SC contrairement à la Carrera 3.0.
Comme je voulais un loock Carrera 3.0 j'en ai mis.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les fuchs à l'arrière ne sont pas des fuchs de 944, par contre la voiture d'origine était montée en 6 et 7x16, j'ai mis les 7 pouces à l'avant et j'ai acheté à un gars du site les 8 pouces pour les mettre à l'arrière, elles étaient montées sur une 911.
Les 8 pouces ont un faible déport contrairement au 9".

Je précise qu'il y a des cales de 15mm à l'arrière;)
Les 8 pouces de 911 ont quasiment le même déport que les 9, résultat il est quasiment impossible de les distinguer à l'oeil nu.
Regarde par toi même les n° inscrits derrières tes Fuchs mais je suis certain de ce que je te dis (les n° de Fuch de 944 commencent par 951).
Voici une photo 911montée en 7' et 8'. Regarde la différence de déport: il est très marqué.
Enfin un dernier point: les 8 pouces de 944 sont encore plus rares que les 8 pouces de 911 et sont très recherchées : comme leur déport est faible (c'est d'ailleurs pour cela que
tu as dû monté des cales car des 8 pouces de 911 remplissent très bien les ailes sans besoin d'en rajouter)
il est possible de les monter à l'avant des 911 sans avoir besoin de replier les ailes.

Mathieu

Voici des 8 pouces de 911 à l'arrière (et des 7' à l'avant):
Image

[Edite le 22-9-2006 par alfred911]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais tenter de regarder le n° sans démonter la jante et je te dis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello Ghyslain,
quand tu dis que ta SC est magnifique, le qualificatif est un peu faible qd mm. Moi, je dirai qu'elle est exceptionnelle !
Et à ce prix là, c'est Kdo !

La couleur est sublime, c'est cette couleur que je cherchais à l'époque et ce que tu ne dis pas, c'est tout le temps que tu as passé à l'entretenir avec des doigts de fée ... ou de génie !

j'espère que tu nous reviendras avec un autre projet et encore plus tôt qu'on peut se l'imaginer, mais çà ne nous empèchera pas de correspondre.
donc à bientôt

Ta SC, à ce prix là, et vu son historique, franchement, je ne me poserai mm pas de question !
bonne vente, mais ne la brade tout de mm pas !

:( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exceptionnelle est un peu fort à mon sens, mais bon.... cela me fait plaisir de lire ça.
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps sur cette auto, que du plaisir également à la bichonner et je souhaite tout simplement que son futur proprio lui prodiguera les meilleurs soins possibles.
Pour la couleur, coup de bol quand j'en cherchais une, le beige platine métal est en effet une teinte trés belle, avec des reflets dans le rose suivant la lumière; de plus il n'y en a pas eu beaucoup dans cette nuance; mais tu sais les goûts et les couleurs.
Pour de futurs projets, pourquoi pas dans quelques temps lorsque j'en aurai terminé avec ma maison, le jardin, etc...:(

Pourquoi pas un cabriolet, en turboloock usine par exemple, dans la même teinte!!!!:cool: :P

Mais vous serez au courant, je vends ma belle mais je resterai membre du club911.net:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux tu nous mettre des photos de l'intérieur ? Car si il est aussi beau que le reste:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ça vient les gars, j'attends que le soleil pointe le bout de son nez et dans le sud-ouest en ce moment c plutôt humide:o

L'intérieur est propre cependant il aura 25 ans en octobre 2006, le cuir est patiné mais pas déchiré, les panneaux de porte son entiers et propres, les vide-poches sont absolument nickel.

Seul bémol pour les assises arrières, il y a une sorte de trace sur le bord de l'assise côté droit.

Il y a un an que je n'ai pas nouris le cuir, j'utilise une crême nourissante de couleur marron, je laisse sécher et passe une cire que j'avais acheté en Turquie, les gars qui cirent les pompes utilisent ça là-bas.
Après sêchage, lustrage avec un chiffon doux, et là le résultat est superbe, la trace alors ne se voit presque plus.
Je promets de faire ce travail avant la vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut . oui jojo les photossss svp...;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce week end, promis les photos seront disponibles, le soleil est revenu je pourrai sortir titine du garage pour les réaliser.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK c'est bien pour ca que j'ai enlever les parre-pierres pour mettre les bandes carrera !
merci
;)

Image
belle auto, bande discrète, j'aime !
les clignos ont dû être rajoutés plus tard, sur cette sc de 77 (apparition en 81) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce week end, promis les photos seront disponibles, le soleil est revenu je pourrai sortir titine du garage pour les réaliser.
;)
les photos, les photos !!
à moins que le véhicule ne soit parti ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredk
merci
;)

Image
belle auto, bande discrète, j'aime !
les clignos ont dû être rajoutés plus tard, sur cette sc de 77 (apparition en 81) ...
Merci , j'aime aussi le coté discret ! ;)
tout a fait, les ailes ont été changées ainsi que le pare choc av avec antibrouillards (génération 3.2 je pense) bien avant que je l'achète !

Allez JOJO les photos de l'intérieur !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wouah quelle SC !!!
15200 euros avec pas mal d'options et, surtout, un entretien de maniaque, ça le fait !

d'avance, merci de la part de son futur acquéreur.
Vraiment, j'ai vendu ma SC récemment mais la tienne fait envie.

Je suis comme toi, acquéreur récent de maison. Le bricolage me semble le principal ennemi de la Porsche ! (et pourtant, c'est le secteur de ma société et c'est ça qui me paiera ma prochain voiture :P)

Bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle sc félicitations et bonne vente si s'est pas déja fait:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(
J'ai mon appareil photo qui ne marche plus, je vais donc en acheter un nouveau pour enfin mettre les photos en ligne c promis.
Désolé de n'avoir pu répondre au MP en temps et en heure, je suis débordé de travail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les bandes sont des autocolants, elles peuvent donc se retirer facilement.

Normalement ma SC est vendue, par contre comme je l'avai promis et dès que cela sera possible, je mettrai les photos de l'intèrieur en ligne.

On ne sait jamais si pour une raison x l'acheteur se rétracte, ceux qui semblaient être intéréssés auront l'occasion de se faire une idée.

Ca va être dur de la voir partir:( mais le futur proprio m'a promis qu'il en prendrai soin et que j'aurai des nouvelles de temps en temps et puis d'ici quelques mois on ne sait jamais....ah! 911 quand tu nous tient!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
courage:( et je veux bien prendre Babeth en soins paliatifs pour l'aider à passer le cap;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
courage:( et je veux bien prendre Babeth en soins paliatifs pour l'aider à passer le cap;)
Je savais que je pourrai compter sur les copains, merci...par contre tu ne sais pas à quoi tu t'exposes:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les bandes sont des autocolants, elles peuvent donc se retirer facilement.

Normalement ma SC est vendue, par contre comme je l'avai promis et dès que cela sera possible, je mettrai les photos de l'intèrieur en ligne.

On ne sait jamais si pour une raison x l'acheteur se rétracte, ceux qui semblaient être intéréssés auront l'occasion de se faire une idée.

Ca va être dur de la voir partir:( mais le futur proprio m'a promis qu'il en prendrai soin et que j'aurai des nouvelles de temps en temps et puis d'ici quelques mois on ne sait jamais....ah! 911 quand tu nous tient!!!;)
Courage jojo on est avec toi;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
Courage jojo on est avec toi

+++++1 :(
Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors pour vous dire, Jojo-Babeth et Luc, c'est le genre de personnes que vous appelez pour dire que vous passerez dans leur région (+/- car Jo et Babeth ont qd mm fait des bornes pour nous retrouver) et avec lesquels vous passez une superbe soirée dans un superbe endroit choisi par Luc. Puis le temps passe et nous nous sommes retrouvés 3 années plus tard, au LMC 2006.
Voilà, c'est çà la famille 911 SC. Il est des amitiés qui se tissent autour d'un logo magique. Le chiffre passe mais l'amitié résiste.
Avec ou sans, tu sais bien que tu es welcome ici et ailleurs ;)
alors à bientôt;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous...ma SC est vendue, le futur proprio vient la prendre samedi 11 novembre.

Voilà une page qui se tourne, de bons et beaux souvenirs de balades à son volant, le bruit fabuleux du flat...put... que ça va être dur samedi les gars:(

Allez, la prochaine sera encore mieux:D...mais pas pour tout de suite hélas.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Reviens nous vite, et dis à ton nouveau propriétaire de venir nous rejoindre au club, comme ça ta grenouille restera parmi nous.

Xavier;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette 911 ne restera pas dans la région...le nouveau proprio est de banlieu Parisienne...je pense qu'il ira probablement aux réunions sur Paris et banlieu.
Je compte bien rester au club911.net, payer ma cotise pour 2007 et rester en contatc avec vous tous, apporter mon grain de sel de temps en temps et.....
dès que j'aurai une nouvelle monture vous le saurez aussitôt.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la quitter un samedi 11, c'est peut être un signe, surtout le 11 11
la prochaine sera donc 2 fois plus belle ...
demain sera un autre jour,
le soleil brillera encore ... mais autrement:(
vivement que les mois passent et que la maison se termine ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
VENDUE :(

Mais pas de regret car le nouveau proprio est vraiment sympa ainsi que son amie, des gens bien quoi...je suis certain qu'il s'en occupera le mieux du monde.
Nous avons profité de la vente pour faire connaissance avec à la clé un bon repas à la maison.
Pour l'occasion, j'ai ouvert une bonne bouteille de l'année de naissance de la voiture et ce Pichon longueville Contesse 1981 ( c'était ma dernière) était pas mal du tout...je suis heureux d'avoir partagé ce vin avec des connaisseurs...il fallait marquer le coup également.

Voilà donc une page de tournée, j'avoue avoir craqué samedi quand j'ai vu les fesses de la voiture s'éloigner, seul le bruit du moteur est resté encore un peu avant de disparaître...je me suis trouvé seul et en me retournant j'ai regardé les visages de mes gamins, celui de mon épouse...ça ne rigolait pas..je suis résté dans le garage quelques minutes seul, la gorge nouée.
Il faudra du temps avant la suivante et je n'oublierai jamais Ma Première 911...merci à toi de m'avoir donné autant de joie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as tout mon soutien jojo. Vu l'état de ta porsche, le nouveau propriétaire ne pouvait être qu'un connaisseur;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut mon jojo,
Je viens de découvrir ton post...:( :(, je suis de tout coeur avec toi , ta femme et tes petits gars qui visiblement sont aussi très affectés par ce départ !
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que très vite vous en aurez une autre .... ;)
amicalement Luc;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
En tout cas elle reste super belle !! et surtout superbement entretenue !! :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te comprends car j'ai vendue ma première 911 sans bonne raison et je l'ai toujours regrettée cette auto. Après, il y en a d'autres mais ce sont des voitures, rien à voir avec la première. Je peux changer de 911 sans pb maintenant:(, l'attachement n'est plus le même du tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
VENDUE :(

j'avoue avoir craqué samedi quand j'ai vu les fesses de la voiture s'éloigner, seul le bruit du moteur est resté encore un peu avant de disparaître...je me suis trouvé seul et en me retournant j'ai regardé les visages de mes gamins, celui de mon épouse...ça ne rigolait pas..je suis résté dans le garage quelques minutes seul, la gorge nouée.

:( :( :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est triste comme une maîtresse qui s'en va. Sauf que pour cette dernière le reste de la famille n'est pas triste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
snif!:(
Répondre
51 messages