Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour,
Le présent mail est d’une importance capitale. Vous pouvez m'aider beaucoup si vous le voulez et en échange, je vous promets une opportunité de gagner de l'argent, je suis mademoiselle Kouakou Sophie, la première fille de mon défunt père feu Henri Kouakou qui a servi à la présidence comme conseiller spécial du Président Laurent Gbagbo, après sa retraite il s'est investie en Afrique de l’ouest dans l’extraction de l’or et du diamant, il a été empoisonné par ces collaborateurs.
J'ai une affaire très importante et confidentielle que je voudrais vous soumettre, Il s'agit de 25.8
Millions d'Euro dans une caisse que mon défunt père avait déposé dans une compagnie de sécurité, enregistrées comme biens familiaux.
Je souhaite trouver une personne ressource fiable et sérieuse capable de m’aider à rapatrier mes fonds en Europe peu importe le pays afin de pouvoir m’en servir et si possible faire ensemble des investissements et aussi pouvoir continuer mes études dans l'une des Universités non loin de chez vous.
En retour je vous propose 25% de la somme totale.
Répondez-moi très franchement pour que nous puissions engager les démarches au plus vite possibles.
Répondez-moi dans mon émail privé (sophiekouakou1@yahoo.com)
Très cordialement
Mlle Kouakou Sophie.

Le présent mail est d’une importance capitale. Vous pouvez m'aider beaucoup si vous le voulez et en échange, je vous promets une opportunité de gagner de l'argent, je suis mademoiselle Kouakou Sophie, la première fille de mon défunt père feu Henri Kouakou qui a servi à la présidence comme conseiller spécial du Président Laurent Gbagbo, après sa retraite il s'est investie en Afrique de l’ouest dans l’extraction de l’or et du diamant, il a été empoisonné par ces collaborateurs.
J'ai une affaire très importante et confidentielle que je voudrais vous soumettre, Il s'agit de 25.8
Millions d'Euro dans une caisse que mon défunt père avait déposé dans une compagnie de sécurité, enregistrées comme biens familiaux.
Je souhaite trouver une personne ressource fiable et sérieuse capable de m’aider à rapatrier mes fonds en Europe peu importe le pays afin de pouvoir m’en servir et si possible faire ensemble des investissements et aussi pouvoir continuer mes études dans l'une des Universités non loin de chez vous.
En retour je vous propose 25% de la somme totale.
Répondez-moi très franchement pour que nous puissions engager les démarches au plus vite possibles.
Répondez-moi dans mon émail privé (sophiekouakou1@yahoo.com)
Très cordialement
Mlle Kouakou Sophie.

Arnaque dans laquelle tu apprends qu’il te faut payer un loyer même si tu es propriétaire…:D

Il l’a joint aussi en orientation paysage!!
J’ai fait une réponse circonstanciée au crétin. Après il y a de la recherche, qcq fautes de grammaire soit, mais un peu de taf sur la présentation et la mise en page, je colle 13/20! :d

Il l’a joint aussi en orientation paysage!!
J’ai fait une réponse circonstanciée au crétin. Après il y a de la recherche, qcq fautes de grammaire soit, mais un peu de taf sur la présentation et la mise en page, je colle 13/20! :d
PatTarga a écrit : Plusieurs grosses fautes d'orthographe discriminatoires n'en déplaise à certains membres claironnant que l'orthographe ne sert à rien
Ceci dit j'en reçois de plus en plus sans aucune faute d'orthographe ni de syntaxe, ça complique le boulot![]()
Membre cotisant
n°4152

Ils sont de plus en plus forts :O
Ce matin je reçois un mail pour une amende de stationnement

Comme je suis toujours méfiant je clique sur régler , et je suis redirigé là

Et déjà les liens en bleu ne fonctionnent plus ….
J’essaye ça

Même pas encore né
Ça mouline et finalement

Là encore aucun lien ne fonctionne sur cette page , la seule solution c’est de payer ….
Quelques soient les noms et dates de naissance on arrive toujours là avec le même numéro de contravention

C’est quand même super bien fait , je n’avais jamais vu ça ……
Ce matin je reçois un mail pour une amende de stationnement
Comme je suis toujours méfiant je clique sur régler , et je suis redirigé là
Et déjà les liens en bleu ne fonctionnent plus ….
J’essaye ça
Même pas encore né

Ça mouline et finalement
Là encore aucun lien ne fonctionne sur cette page , la seule solution c’est de payer ….
Quelques soient les noms et dates de naissance on arrive toujours là avec le même numéro de contravention

C’est quand même super bien fait , je n’avais jamais vu ça ……