Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
138 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Tu me mets le doute du coup....:( :(
:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Ancienne mais belle imagination :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ca me parait très intéressant ami européen.

Mais je pense qu'il t'a pris pour un américain finalement. :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Mr Adepojou s'est donné du mal. Tu devrais lui envoyer ton numéro de fax pour la peine, c'est demandé si gentiment ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Le présent mail est d’une importance capitale. Vous pouvez m'aider beaucoup si vous le voulez et en échange, je vous promets une opportunité de gagner de l'argent, je suis mademoiselle Kouakou Sophie, la première fille de mon défunt père feu Henri Kouakou qui a servi à la présidence comme conseiller spécial du Président Laurent Gbagbo, après sa retraite il s'est investie en Afrique de l’ouest dans l’extraction de l’or et du diamant, il a été empoisonné par ces collaborateurs.

J'ai une affaire très importante et confidentielle que je voudrais vous soumettre, Il s'agit de 25.8
Millions d'Euro dans une caisse que mon défunt père avait déposé dans une compagnie de sécurité, enregistrées comme biens familiaux.
Je souhaite trouver une personne ressource fiable et sérieuse capable de m’aider à rapatrier mes fonds en Europe peu importe le pays afin de pouvoir m’en servir et si possible faire ensemble des investissements et aussi pouvoir continuer mes études dans l'une des Universités non loin de chez vous.
En retour je vous propose 25% de la somme totale.

Répondez-moi très franchement pour que nous puissions engager les démarches au plus vite possibles.

Répondez-moi dans mon émail privé (sophiekouakou1@yahoo.com)

Très cordialement

Mlle Kouakou Sophie.

:D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
De la famille d'Elie Kouakou peut-être? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arnaque dans laquelle tu apprends qu’il te faut payer un loyer même si tu es propriétaire…:D

Image

Il l’a joint aussi en orientation paysage!!

J’ai fait une réponse circonstanciée au crétin. Après il y a de la recherche, qcq fautes de grammaire soit, mais un peu de taf sur la présentation et la mise en page, je colle 13/20! :d
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
Plusieurs grosses fautes d'orthographe discriminatoires n'en déplaise à certains membres claironnant que l'orthographe ne sert à rien :D

Ceci dit j'en reçois de plus en plus sans aucune faute d'orthographe ni de syntaxe, ça complique le boulot :(
C'est qu'est-ce que je dis! (Merci ChatGPT)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ils sont de plus en plus forts :O
Ce matin je reçois un mail pour une amende de stationnement

Image

Comme je suis toujours méfiant je clique sur régler , et je suis redirigé là

Image

Et déjà les liens en bleu ne fonctionnent plus ….
J’essaye ça

Image

Même pas encore né :D
Ça mouline et finalement

Image

Là encore aucun lien ne fonctionne sur cette page , la seule solution c’est de payer ….
Quelques soient les noms et dates de naissance on arrive toujours là avec le même numéro de contravention :D :D
C’est quand même super bien fait , je n’avais jamais vu ça ……
Répondre
138 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14