Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Je m'appelle William et suis de Strasbourg.
Passionné de la marque depuis de nombreuses années, je viens de faire l'acquisition de ma première 911, une 997 4 GTS Gris météor, un rêve de gosse qui vient de se concrétiser il y a une semaine....
Et quel engin !
Je rejoins le forum pour pouvoir échanger avec des passionnés sur nos autos.
A très vite !

Bonjour à tous,
Je m'appelle William et suis de Strasbourg.
Passionné de la marque depuis de nombreuses années, je viens de faire l'acquisition de ma première 911, une 997 4 GTS Gris météor, un rêve de gosse qui vient de se concrétiser il y a une semaine....
Et quel engin !
Je rejoins le forum pour pouvoir échanger avec des passionnés sur nos autos.
A très vite !

Bonjour William !
Je suis le délégué régional et je te souhaite la bienvenue dans notre communauté.
Joli derrière pour cette 91 !
n'hésite pas à consulter le calendrier des sorties pour te joindre à nous (en haut à gauche dans la barre de menu) et si tu as la moindre question tu peux me joindre sur ma messagerie.

Je suis le délégué régional et je te souhaite la bienvenue dans notre communauté.
Joli derrière pour cette 91 !
n'hésite pas à consulter le calendrier des sorties pour te joindre à nous (en haut à gauche dans la barre de menu) et si tu as la moindre question tu peux me joindre sur ma messagerie.