Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
EDG1 a écrit : c'est du 13" tout le temps, plus simple![]()
![]()

Il n'y a que les vieux qui roulent en 15'' (ou en 14'') sur une cat.
13'' et semi slicks d'ailleurs. Les pneus routes c'est nul sur une cat.

Et AIM Solo2 pour moi Geg...te voilà bien équipé en tout cas avec cet Alfano

Geg a écrit :C'est l'inverse.Raph a écrit : Mais vous n'aviez pas dit que 13" c'etait pour la route et 15" circuit?

Je vais rouler a Castle Combe (Click), pratique car a 30 min du bureau. Pour la petite histoire, beaucoup des concurents de l'Ile de Man TT y passent dans les semaines precedentes en essais car c'est bossele et rapide comme le TT.
Geg a écrit :Oui même type de produit, SV monte des Aim solo, je suis parti sur un Alfano....patrick123 a écrit : J'ai le même genre de truc de chez Solo est c'est vraiment pratique
J'ai mis des supports dans divers autos et comme ça je le passe de l'une à l'autre
fifi a écrit :Moi je roule avec un sablier ...Geg a écrit :Oui même type de produit, SV monte des Aim solo, je suis parti sur un Alfano....patrick123 a écrit : J'ai le même genre de truc de chez Solo est c'est vraiment pratique
J'ai mis des supports dans divers autos et comme ça je le passe de l'une à l'autre

fifi a écrit :Moi je roule avec un sablier ...Geg a écrit :Oui même type de produit, SV monte des Aim solo, je suis parti sur un Alfano....patrick123 a écrit : J'ai le même genre de truc de chez Solo est c'est vraiment pratique

Quasi 20° à Lyon maintenant...
Par contre...gros vent...
Pense à lester la Bentley...
Ah ben non...en fait, pas la peine pour celle-là !
Par contre...gros vent...
Pense à lester la Bentley...
Ah ben non...en fait, pas la peine pour celle-là !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...