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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Acheter en aout dernier , j'ai tous d'abords effectué un remplacent des goujons moteur qui était hs , débuté quelques travaux à l'intérieur , et je l'ai mis en vente puis retiré rapidement , car je sentait bien après les deux première visites que l'état de la peinture serait un frein à la vente.

j'ai donc pris la décision de refaire la peinture , et de faire aussi quelques petite modification , pour la RSisé , PC arrières de RS , retro Cup et écopes dans le PC.

je compte me servir de cette auto pour la balade et aussi développer des pièces spécifique , j'ai déjà fait une sur-pédale de gaz , je réfléchie à un boitier électronique P&P pour la convertir en gestion programmable sans modification de faisceau
Membre cotisant n°898
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Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

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Joli travail :thumbup: ;)
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Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56

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:thumbup:

je vais suivre.
Quel est l'objectif de la surpedale ?
pourquoi a tu preferer le 4 branches avec rehausse au normal ?
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Nelson951 a écrit :
:thumbup:

je vais suivre.
Quel est l'objectif de la surpedale ?
pourquoi a tu preferer le 4 branches avec rehausse au normal ?
la sur pédale rend plus simple le talon/pointe (enfin le pointe/pointe)
affaire de gout pour le volant je préfère le 363mm au 380mm d’origine et je trouvais ça marrant de monter ce volant qui n’était dispo à l’époque que sur la rs avec ou sans la rallonge de moyeu ( (option M018) mais uniquement en noir , j’ai réussi a trouver en gris en NOS directement chez porsche, dans la couleur de mon intérieur en fouillant je me suis aperçu que l’option volant sport était dispo pour la 968 dans toute les couleurs , et qu’il restait des gris neuf en stoc depuis 1993 chez porsche
Membre cotisant n°6540
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Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
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C'est cool de voir que ca avance !
Membre cotisant n°1588
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Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

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ça va encore finir avec un gros turbo :D :D :D
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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rickman a écrit :
ça va encore finir avec un gros turbo :D :D :D
j’y pense tout jours :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
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Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

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Sinon, je crois que tu connais un gars qui a un kit blower qui dort sur une étagère :D ;) :P
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Messages : 152
Enregistré le : 19 févr. 2012, 19:22

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Beau projet !
Toujours impressionnant tes compétences mécaniques.
Une petite fuite, hop on sort le moteur ni vu ni connu ;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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tip top tous ça :thumbup:
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Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

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Bon c'est mou ici... j'attendais déjà le passage au banc en mode 400+ :D
Membre cotisant n°80
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Subscribed :cool: :thumbup:
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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le remontage avance doucement , la bleu est reparti chez eric pour qu’il fasse quelque finitions , j’ai un peut plus de temps
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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:thumbup:
Membre cotisant n°247
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Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

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Sympa le PC arrière de RS ...
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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remontage des vitrages et l’intérieur , j’en est profité pour faire refaire la plage arrière
Membre cotisant n°6540
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Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
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C'est beau ! Je suis content d'avoir aussi pris le PC arrière de RS ca rend mieux :thumbup:
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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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c'est ce que j'avais trouvé également lorsque j'ai refait la mienne, les pc RS font un peu moins massifs, plus RS quoi :D
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Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

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Hello Fabien,

ce sont de vraies Cup?
Membre cotisant n°80
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Non des copies
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