Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre


Acheter en aout dernier , j'ai tous d'abords effectué un remplacent des goujons moteur qui était hs , débuté quelques travaux à l'intérieur , et je l'ai mis en vente puis retiré rapidement , car je sentait bien après les deux première visites que l'état de la peinture serait un frein à la vente.
j'ai donc pris la décision de refaire la peinture , et de faire aussi quelques petite modification , pour la RSisé , PC arrières de RS , retro Cup et écopes dans le PC.
je compte me servir de cette auto pour la balade et aussi développer des pièces spécifique , j'ai déjà fait une sur-pédale de gaz , je réfléchie à un boitier électronique P&P pour la convertir en gestion programmable sans modification de faisceau
j'ai donc pris la décision de refaire la peinture , et de faire aussi quelques petite modification , pour la RSisé , PC arrières de RS , retro Cup et écopes dans le PC.
je compte me servir de cette auto pour la balade et aussi développer des pièces spécifique , j'ai déjà fait une sur-pédale de gaz , je réfléchie à un boitier électronique P&P pour la convertir en gestion programmable sans modification de faisceau
Membre


Nelson951 a écrit :
je vais suivre.
Quel est l'objectif de la surpedale ?
pourquoi a tu preferer le 4 branches avec rehausse au normal ?
affaire de gout pour le volant je préfère le 363mm au 380mm d’origine et je trouvais ça marrant de monter ce volant qui n’était dispo à l’époque que sur la rs avec ou sans la rallonge de moyeu ( (option M018) mais uniquement en noir , j’ai réussi a trouver en gris en NOS directement chez porsche, dans la couleur de mon intérieur en fouillant je me suis aperçu que l’option volant sport était dispo pour la 968 dans toute les couleurs , et qu’il restait des gris neuf en stoc depuis 1993 chez porsche