Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Leboncoin n’a pas la palme. Lors de la vente de ma 993 le plus gros PDC était un membre du forum et a tenté 20% de baisse de prix.
Et on ne va pas parler du vautour qui m’avait contacté en mp pour récupérer ma 993 pas chère quand j’avais perdu mon boulot.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et on ne va pas parler du vautour qui m’avait contacté en mp pour récupérer ma 993 pas chère quand j’avais perdu mon boulot.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
obi a écrit : Salut
Tu as une belle 3.0!
C est effectivement très compliqué avec lbc...si tu veux tu peux essayer de la mettre sur mikado, tu auras moins de contact,mais ceux qui te contacteront seront de vrai connaisseur.
Ta voiture peux rentrer dans plusieurs catégories en rallye
Vhc classique (classe open) et vhrs sans grosse modification.
Bon courage et bonne journée !
Sur Mikado , il y a aussi de vrais pousse crottes …
Je suis assez strict dans mon annonce , voir laconique , et si le gars est vraiment intéressé, il m’écrit un mail , et je déblaie le terrain .
En revanche , pour les coups de fil , c’est fini pour moi .
Les belles autos , se vendent au bouche à oreilles , par connaissance …..
Membre

Bonjour
Très belle c 3.0.
Je te conseille de la mettre sur autoscout24 afin de toucher une clientèle européenne, notamment en Belgique où beaucoup de passionnés de Porsche youngtimer ont compris l’intérêt de ce modèle (sensations de classic dans une type G).
Bonne vente
Olivier
Très belle c 3.0.
Je te conseille de la mettre sur autoscout24 afin de toucher une clientèle européenne, notamment en Belgique où beaucoup de passionnés de Porsche youngtimer ont compris l’intérêt de ce modèle (sensations de classic dans une type G).
Bonne vente
Olivier
denteux42 a écrit :obi a écrit : Salut
Tu as une belle 3.0!
C est effectivement très compliqué avec lbc...si tu veux tu peux essayer de la mettre sur mikado, tu auras moins de contact,mais ceux qui te contacteront seront de vrai connaisseur.
Sur Mikado , il y a aussi de vrais pousse crottes …
Je suis assez strict dans mon annonce , voir laconique , et si le gars est vraiment intéressé, il m’écrit un mail , et je déblaie le terrain .
En revanche , pour les coups de fil , c’est fini pour moi .
Les belles autos , se vendent au bouche à oreilles , par connaissance …..

colas90 a écrit : Leboncoin n’a pas la palme. Lors de la vente de ma 993 le plus gros PDC était un membre du forum et a tenté 20% de baisse de prix.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Salut Thierry ….
Des crevards , il y en a de partout …..
Sur un malentendu …..
Après , le social …..a ses limites ……
Cette Porsche me plait bien , et il manque une groupe 3 dans ma collection ….
Mais je ne suis pas Crésus , et je n’ai pas envie de déstocker pour le moment …..
Des crevards , il y en a de partout …..
Sur un malentendu …..
Après , le social …..a ses limites ……
Cette Porsche me plait bien , et il manque une groupe 3 dans ma collection ….
Mais je ne suis pas Crésus , et je n’ai pas envie de déstocker pour le moment …..
Je confirme, lors de la vente de ma GT3 j’ai eu droit à quelques tentatives de négociation LBCesques en MP, sans même avoir pris la peine de se déplacer ou de me contacter par téléphone bien entendu.
Je leur ai répondu (ou pas) que j’étais au regret de décliner leur offre généreuse, mais que je suis néanmoins rassuré car je suis convaincu qu’ils pourront facilement trouver « dans leur budget » une auto moins bien équipée et avec avec le double de kilomètres sur leur site de prédilection.
Avec un peu de (mal)chance, le vendeur de l’affaire du siècle, entrepreneur pris à la gorge, aura même dissimulé une sortie de route malencontreuse.
Bon, cela représente tout de même une infime minorité, ce qui me laisse à penser qu’il y a très probablement moins de c… ici qu’ailleurs.
Je leur ai répondu (ou pas) que j’étais au regret de décliner leur offre généreuse, mais que je suis néanmoins rassuré car je suis convaincu qu’ils pourront facilement trouver « dans leur budget » une auto moins bien équipée et avec avec le double de kilomètres sur leur site de prédilection.

Avec un peu de (mal)chance, le vendeur de l’affaire du siècle, entrepreneur pris à la gorge, aura même dissimulé une sortie de route malencontreuse.

Bon, cela représente tout de même une infime minorité, ce qui me laisse à penser qu’il y a très probablement moins de c… ici qu’ailleurs.

tty13 a écrit :Ha ben on aurait bien aimé des noms !!!colas90 a écrit : Leboncoin n’a pas la palme. Lors de la vente de ma 993 le plus gros PDC était un membre du forum et a tenté 20% de baisse de prix.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
![]()
Pour ma part des tentatives de négo que sur LBC, ici des sous-entendus contre-productifs sur une PA ... Des trocs avortés à la dernière minute avec un silence radio retentissant, plus de nouvelle alors que tout était bouclé ou encore finalement plutôt qu'une GT3 je vais prendre une A110 II, dans le genre grand écart, ou le CP m'a fait une offre exceptionnelle sur la reprise, et l'auto en question est toujours là...
Sinon rigolo, des forumistes du 911.net qui passent par LBC car c'est plus simple de jouer l'anonymat, j'ai même eu un expert automobile qui devait venir valider l'état sans me dire pour qui, accessoirement j'ai passé des CT en vue des trocs et autres ventes, ça va être le 3ème en un peu plus d'un an :)
obi a écrit : Salut
Tu as une belle 3.0!