Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Re135 a écrit : Le gT4 avait 23.000 km, j’ai pas perdu 1 euro sur le prix d’achat .
Aucune idée pour les dates , normales il devait déjà être produit fin février à la base.
Donc, il est au final décalé de peu. Vivement qu'on voit le rendu, ça va être incroyable !!!!
Membre

Génial !

Petite question : tant qu'à faire, pourquoi ne fais-tu pas la totale (full covering) ?
Avec les ailes AV échancrées, le risque "d'arroser" les ailes AR de stone chips est fort. De même tu peux retrouver des impacts sur les portières (risque bien moins grand, certes).
Il y a aussi le capot AV, les rétroviseurs... en carbone.
Tu vas trouver le temps de + en + long... si proche du but

Petite question : tant qu'à faire, pourquoi ne fais-tu pas la totale (full covering) ?
Avec les ailes AV échancrées, le risque "d'arroser" les ailes AR de stone chips est fort. De même tu peux retrouver des impacts sur les portières (risque bien moins grand, certes).
Il y a aussi le capot AV, les rétroviseurs... en carbone.
Tu vas trouver le temps de + en + long... si proche du but

Je fait le bloc avant complet,plus les montant de pare-brise, bas de caisse ( ça inclus la partie haute jusqu’au dessus de la prise d’air , plus un morceau sur le pare-chocs arrière.Rétro également.
J’ai demander, comme il ma dit, sur un véhicule pour rouler tout les jours le full est bien, ici quand je la prends je sais ou je vais avec.
J’ai demander, comme il ma dit, sur un véhicule pour rouler tout les jours le full est bien, ici quand je la prends je sais ou je vais avec.