Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
153
Enregistré le : 19 févr. 2012, 19:22
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'extension d'ailes type ST en acier
Pour l'arrière j'ai trouvé ici :
https://eb-motorsport.com/shop/st-steel-rear-arches/
https://www.dp-motorsport.de/produkt/ko ... -st-stahl/
et sur la rose
Pour l'avant j'ai trouvé ici
https://www.stuttgart-classica.co.uk/bo ... eel-arches
et
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... r=ldrw054v
Quelqu'un a déjà utilisé les ailes de ces vendeurs ? Vos avis ?
Merci !
Je suis à la recherche d'extension d'ailes type ST en acier
Pour l'arrière j'ai trouvé ici :
https://eb-motorsport.com/shop/st-steel-rear-arches/
https://www.dp-motorsport.de/produkt/ko ... -st-stahl/
et sur la rose
Pour l'avant j'ai trouvé ici
https://www.stuttgart-classica.co.uk/bo ... eel-arches
et
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... r=ldrw054v
Quelqu'un a déjà utilisé les ailes de ces vendeurs ? Vos avis ?
Merci !
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Surtout que ce qu'on appelle aujourd'hui ST, étaient à l'époque des 2.4 groupe 4 plus ou moins à la limite supérieure de ce qu'autorisait le règlement
Il suffit de voir les photos d'époque pour constater qu'elles sont souvent différents
Chez Archambeaud par exemple, les ailes d'origine avaient juste à été déformées/reformées par le carrossier du garage
Il suffit de voir les photos d'époque pour constater qu'elles sont souvent différents
Chez Archambeaud par exemple, les ailes d'origine avaient juste à été déformées/reformées par le carrossier du garage
patrick123 a écrit : Surtout que ce qu'on appelle aujourd'hui ST, étaient à l'époque des 2.4 groupe 4 plus ou moins à la limite supérieure de ce qu'autorisait le règlement
Il suffit de voir les photos d'époque pour constater qu'elles sont souvent différents
Chez Archambeaud par exemple, les ailes d'origine avaient juste à été déformées/reformées par le carrossier du garage
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
rickman a écrit :En fait, c'est un modèle qui n'a jamais vraiment existé au catalogue ?patrick123 a écrit : Surtout que ce qu'on appelle aujourd'hui ST, étaient à l'époque des 2.4 groupe 4 plus ou moins à la limite supérieure de ce qu'autorisait le règlement
Il suffit de voir les photos d'époque pour constater qu'elles sont souvent différents
Chez Archambeaud par exemple, les ailes d'origine avaient juste à été déformées/reformées par le carrossier du garage
C'était très artisanal à l'époque. Il y avait les versions usines, quelques versions client et tous les privés qui construisaient leur voiture avec leur propres moyens
Ne pas oublier non plus que c'est une auto qui a eu une très courte carrière