Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello à tous,
Je suis à la recherche d'une 996 GT3 MK1
Pas une garage queen, mais une voiture à utiliser sans arrière pensée
Des bornes, du circuit, des touchettes ne me dérangent pas, tant que la voiture est saine et suivie
Grosse préférence pour le Yellow Speed, et autres couleurs flash (Orange Pearl, Rouge, etc...)
Idéalement CS d'origine, mais si Touring avec les baquets et arceau seconde monte ça va aussi
À l'écoute de toute proposition
Budg 55/60k
Merci !
Je suis à la recherche d'une 996 GT3 MK1
Pas une garage queen, mais une voiture à utiliser sans arrière pensée
Des bornes, du circuit, des touchettes ne me dérangent pas, tant que la voiture est saine et suivie
Grosse préférence pour le Yellow Speed, et autres couleurs flash (Orange Pearl, Rouge, etc...)
Idéalement CS d'origine, mais si Touring avec les baquets et arceau seconde monte ça va aussi
À l'écoute de toute proposition
Budg 55/60k
Merci !
Membre cotisant
n°2437

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Salut Romain,
Je n'ai qu'un conseil : favoriser le suivi et l'état. Le reste est accessoire pour une GT3 de 20 ans.
Je cherchais une bleue avec TO, j'ai fini en blanche CS
Sur 997, la moitié du parc peut-être qualifié de merguez, sur 996, la proportion doit se valoir également.
Ici il y a des pépites c'est sûr, reste à la trouver.
Bonne chasse c'est un super moment !
Je n'ai qu'un conseil : favoriser le suivi et l'état. Le reste est accessoire pour une GT3 de 20 ans.
Je cherchais une bleue avec TO, j'ai fini en blanche CS

Sur 997, la moitié du parc peut-être qualifié de merguez, sur 996, la proportion doit se valoir également.
Membre

jhub a écrit : Ca sent la Modena![]()
![]()
Sérieusement, je t'invite à relire ma démarche à l'époque : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158225
jhub, un fervent abonné :)
Bon j’ai peut être trouvé la bonne…qui n’est pas une Modena
Membre

PROPULC a écrit : Salut Romain,
Je cherchais une bleue avec TO, j'ai fini en blanche CS![]()
![]()
zzzzzzzz a écrit :J’adore aussi la 997 GT3 MK1 ??PROPULC a écrit : Salut Romain,
![]()

Membre

[quote='J'étais+2' pid='5813295' dateline='1669140174']
Si je devais reprendre une GT3, ce serait uniquement une 997 GT3 MK1 aussi 
[/quote]
GT3 RS MK1 viper green, et GT3 RS MK2 gris graphite/rouge ça marche aussi !
zzzzzzzz a écrit :J’adore aussi la 997 GT3 MK1 ??PROPULC a écrit : Salut Romain,
![]()

[/quote]
GT3 RS MK1 viper green, et GT3 RS MK2 gris graphite/rouge ça marche aussi !
zzzzzzzz a écrit :On avait effectivement une recherche quasi identique ahah !jhub a écrit : Ca sent la Modena![]()
![]()
Sérieusement, je t'invite à relire ma démarche à l'époque : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158225
jhub, un fervent abonné :)
Bon j’ai peut être trouvé la bonne…qui n’est pas une Modena

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°4152

Membre

Ah ben même si les influenceurs s'y mettent, la cote à pas fini de flamber. 
C'est cool de mettre un coup de projo sur ce modèle, elle le mérite, une vraie pièce de collection.
Il y a encore pas mal d'anecdotes sur les 996 mk1:
Première posche atmo à passer les 300km/h
Dernière 911 assemblée à la main sur le site de Weissach
La GT3 la plus légère de toute
Environ 1200 conduites à gauche, 600 à droite

C'est cool de mettre un coup de projo sur ce modèle, elle le mérite, une vraie pièce de collection.
Il y a encore pas mal d'anecdotes sur les 996 mk1:
Première posche atmo à passer les 300km/h
Dernière 911 assemblée à la main sur le site de Weissach
La GT3 la plus légère de toute
Environ 1200 conduites à gauche, 600 à droite
Membre cotisant
n°6146

Membre

vivement la petite vidéo de l'essai ON TRACK avec ZZZZZ au volant … je pense qu'il pourra en tirer la quintessence et nous le faire partager … j'ai le souvenir de quelques tours en 996 GT3 à Lédenon en passager avec un vrai pilote au volant, y a bien 20 ans de ça … Ben, ça glissait des 4 fers au freinage pour placer la caisse … le train de pneus faisant une sortie et était rincé ... et la vitesse de passage en courbe et les G latéraux était complétement hallucinants … en sortant de l'auto, j'avais mal aux vertèbres cervicales tant ça m'avait secoué ...
la bizoulette au fromage fondant
photos de l'auto de l'époque ...

la bizoulette au fromage fondant
photos de l'auto de l'époque ...

Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Il ne faut pas que ça te donne des envies pour vendre la tiennesuperip74 a écrit : Ah ben même si les influenceurs s'y mettent, la cote à pas fini de flamber.
![]()
Membre cotisant
n°2437

superip74 a écrit :Boarf, j'ai toujours un peu envie de m'en séparer, pour passer à la 997, ou un 981 GT4, mais le billet à rajouter est toujours le même (un bon 40k€), et je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle.Michael228 a écrit :Il ne faut pas que ça te donne des envies pour vendre la tiennesuperip74 a écrit : Ah ben même si les influenceurs s'y mettent, la cote à pas fini de flamber.
![]()